Star Academy 2022 : Une ancienne chroniqueuse de TPMP déglingue Énola, c’est violent !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Cela fait déjà 3 semaines que la Star Academy 2022 est diffusée sur TF1. Autant vous dire que pour la première chaîne de France c’est un véritable Jackpot ! En effet, les audiences sont plus que correctes et les quotidiennes font un carton sur la toile. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, il ne reste plus que 10 candidats encore en lice. En effet, trois candidats ont quitté l’aventure : il s’agit d’Ahcène, Cenzo et Amisse. Pour le prime qui sera diffusée samedi prochain, les candidats joueront leurs places en duo. Ainsi, ils seront sauvés à deux où quitteront le château à deux. On le sait, Énola est en binôme avec Louis, le chouchou de l’aventure. Mais Énola agace de plus en plus et ce n’est pas Francesca Antoniotti, chroniqueuse de TPMP qui dira le contraire.

En effet, il y’a quelques jours, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de donner son avis sur Star Academy 2022. L’ancienne candidate du télécrochet musical a eu des mots très durs envers Énola. Nous avons vu qu’elle s’est faite carboniser sur Twitter suite à ces propos. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Énola dans le viseur de la chroniqueuse de TPMP

Il y a quelques jours, nous avons appris que Louis et Énola allaient former un binôme lors du prochain prime de la Star Academy. Dans la quotidienne de l’émission diffusée le 29 octobre, nous avons vu brièvement une prestation vocale de la candidate de Star Academy 2022. Sauf que voilà, les internautes la trouvent de plus en plus hautaine ce qui agace. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé d’ajouter son grain de sel et c’est d’une violence sans nom !

En effet, Francesca Antoniotti déclare les propos suivants concernant Énola de la Star Academy 2022 : « Je suis pas fan [d’elle]. Elle est trop lisse. Trop bonne élève. Elle m’agace. » Des déclarations qui ont fait un buzz sur le réseau social à l’oiseau bleu. A l’heure à laquelle cet article est écrit, 400 personnes ont décidé de réagir. Dans l’ensemble, les avis sont unanimes…

Les fans de la Star Academy 2022 fracassent Francesca Antoniotti

Nous allons être très honnête avec vous : là chroniqueuse de TPMP Francesca Antoniotti s’est faite carboniser sur Twitter. Nous avons pu lire par exemple le message suivant : « Ça se voit que tu ne l’as pas vu en live hier soir au château ! Elle en a encore sous le pied ne vous inquiétez surtout pas. En plus pour moi elle a tout pour gagner l’aventure. »

Le problème c’est qu’on sait que Twitter est un réseau social très violent. De ce fait, les fans de la Star Academy 2022 sont parfois allés trop loin envers la femme. Nous avons pu par exemple voir des tweets l’insultant. Il s’agit d’un comportement que nous condamnons fortement, de ce fait nous avons décidé de ne pas publier les tweets en question. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *