Star Academy : Que devient Georges-Alain Jones, candidat iconique de la saison 2 ?

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Si vous êtes un fan assidu de la Star Academy vous avez forcément vu la toute nouvelle saison. Si Star Academy 2022 a été dans l’ensemble une très bonne saison, on regrette qu’il n’y ait pas eu de candidats complètement à côté de la plaque en chant et en danse. Par exemple, on se rappelle de Jean-Pascal Lacoste. Celui-ci est devenu chroniqueur chez Cyril Hanouna dans TPMP. Mais celui qu’on a tendance à oublier, c’est Georges-Alain Jones. L’homme avait fait le buzz il y a quasiment vingt ans alors qu’il était en plein prime. L’homme devait chanter la célèbre chanson du groupe Las Ketchup et rien ne s’est passé comme prévu. En effet, il avait l’air complètement largué, il chantait terriblement faux et dansait comme un pied. Il y a quelques heures, nous avons appris que l’homme était retourné à la lumière l’espace de quelques instants. 

Au cours du mois de Mars, l’homme a participé à la saison 3 de l’émission humoristique « Lol : Qui rit sort ! » diffusé sur Amazon. Les fans de la Star Academy ont été extrêmement surpris de voir le retour de Georges-Alain Jones dans les médias. Mais qu’est t-II devenu ? C’est ce que nous avons décidé de savoir. Explications inédites dans cet article.

Pour Georges-Alain Jones, Star Academy est une émission truquée

L’homme ne garde pas un très bon souvenir de son passage dans la deuxième saison de la Star Academy. En effet, il explique qu’il a été pris pour le dindon de la farce. Selon lui, la saison en question était truquée. Georges-Alain Jones assume les propos suivants : « Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission. » C’est à partir de là qu’il a décidé de se saccager au point de quitter l’émission et de contre-carrer les plans de la production. Des déclarations qui ont fait un scandale sur les réseaux sociaux. Certains membres de la production ont même décidé de réagir.

C’est par exemple le cas de Nathalie André. La jeune femme était la directrice de l’émission à partir de la troisième saison. Folle de rage, elle n’a pas hésité à déglinguer Georges-Alain Jones. Pour l’ancienne directrice de la Star Academy, l’homme est un menteur ! Elle assume : « Tu es en manque de notoriété mon petit chat ? Pourtant avec ta voix tu aurais du gagner ?! En attendant sans ce programme tu serait encore chez toi… » Des propos cinglants pour lequel le principal intéressé a décidé de ne pas réagir.

L’homme de la Star Academy prépare un nouvel album

Si Georges-Alain Jones a décidé de quitter les médias, il n’a pas abandonné la chanson pour autant. En effet, il y a quelques heures, l’homme a expliqué qu’un album était en préparation. Cet album risque d’être particulièrement écouté. En effet, depuis qu’il est réapparu sur l’émission de Philippe Lacheau, on ne fait que parler de lui. Sur les réseaux sociaux il a été de nombreuses heures dans les tendances France ce qui n’est pas rien.

De plus, pour le candidat de la Star Academy, cet album risque d’être un carton de par sa qualité ! Il assume les propos suivants : « J’ai trois ou quatre albums dans mon disque dur. Je suis quelqu’un qui me soigne avec la musique. Je me fais du bien en créant. […] Il y aura d’autres surprises. » Qu’en pensez-vous ? Êtes vous contents du retour de l’homme dans les médias ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *