Star Academy : Une ancienne professeure défend Adrien Quatennens, l’homme qui a tabassé sa femme 

Une professeure iconique de la Star Academy a décidé de prendre la défense de Adrien Quatennens, c'est choquant !

Si vous êtes passionné par les médias, vous n’avez pas pu passer à côté de cela. Il y a plusieurs mois, le député de la France Insoumise, Adrien Quatennens a été dans une sauce colossale sur Twitter. L’homme a avoué qu’il avait frappé sa femme à plusieurs reprises. Sur le réseau social, les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour le défoncer. En effet, il se trouve dans un parti de donneurs de leçons qui se disait toujours en faveur des femmes dans des affaire conjugales. L’arroseur arrosé a fait réagir plusieurs internautes comme les fans de TPMP ou encore ceux de la Star Academy. Pour ces gestes impardonnables, l’homme a été exclu de l’assemblée plusieurs mois. De plus, désormais sa parole est totalement inaudible et tout le monde appelle à son exclusion.

Si, à l’heure actuelle, une grosse majorité des français condamne Adrien Quatennens, certains décident de le défendre. C’est notamment le cas des militants de son propre parti mais pas que. En effet, il y a quelques heures, nous avons appris qu’une ancienne professeure de chant de la Star Academy le défendait corps et âme. Cette professeure, c’est Armande Altaï. Une professeure charismatique qui avait marqué les fans du télécrochet musical de la première heure. Explications inédites dans cet article. 

Armande Altaï revient sur son parcours à la Star Academy

Dans une récente interview, elle dévoile qu’elle a adorer être professeure de la Star Academy. Pourtant, elle indique que les conditions de travail étaient réellement épuisantes. De plus, elle ne gagnait pas énormément en participant au télé-crochet. Nous avons appris par exemple qu’elle gagnait à peine 2000 euros par mois ce qui est assez surprenant. En effet, la Star Academy était une des émissions phare de TF1 à l’ancienne et on pensait sérieusement que les salaires étaient colossaux à l’époque. Par ailleurs, Armande Altaï ne s’est jamais cachée et a toujours assumée parler argent.

Elle indique notamment que pour sa retraite, elle ne touche que 900 euros par mois. Une retraite assez petite qui l’a obligé à faire des sacrifices. De temps à autre, Armande Altaï continue à donner des cours de chant à ceux qui en ont le plus besoin. Des courts de chants similaires à ceux dispensés à la Star Academy et qui ont marqué à tout jamais les fans du programme. En plus de parler argent, elle est notamment revenue sur son combat féminisme. Elle en a profiter pour aborder le cas Adrien Quatennens. 

Adrien Quatennens défendu par la femme de la Star Academy

Pour Armande Altaï, ce qu’on a fait à Adrien Quatennens n’est pas admissible. Elle indique en effet les propos suivants : « Je n’aime pas ce qu’on lui a fait […] sans qu’on l’interroge. Je suis une féministe hippie mais je rejette totalement les lignes de vertu. » Des paroles assez surprenantes venant d’une femme. Qui plus est féministe. Il faut savoir que les propos de la femme ne sont pas du tout partagés par une grande partie des femmes proches d’Adrien Quatennens. 

C’est notamment le cas de plusieurs députés comme Sandrine Rousseau ou encore Marie-Charlotte Garin. Il y a quelques jours, l’homme a décidé de prendre le crachoir à l’assemblée. Et à peine à t-il commencé à parler que les femmes en questions sont partis de l’hémicycle. Un geste fort salué par les internautes qui veut tout dire. Qu’en pensez-vous les fans de la Star Academy ? Êtes-vous en faveur ou non de Adrien Quatennens suite à cette affaire ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *