TPMP : Amandine Pelissard dérape et insulte violemment les chroniqueurs 

Amandine Pelissard de l'émission Familles Nombreuses déchire les chroniqueurs dans TPMP

Vous le savez peut être si vous regardez assidûment TPMP, Amandine Pelissard est en train d’enchaîner bad buzz sur bad buzz. Après avoir participé à l’émission Familles Nombreuses sur TF1, la femme a décidé de se reconvertir avec son homme. Si la reconversion en France est tout à fait normale et anodine, Amandine Pelissard s’est reconverti dans un domaine particulier. En effet, elle s’amuse à tourner des vidéos coquines avec son homme. En les publiant sur le net et en tournant directement sur le canapé du salon familial, les internautes ont été outré. Jeremstar, un célèbre blogueur People a décidé de passer 24h avec le couple et cela ne plait pas du tout aux chroniqueurs de TPMP. 

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 31 janvier, les chroniqueurs n’ont pas été tendre avec Amandine Pelissard. La jeune femme ne s’est pas laissée faire et a décidé littéralement d’insulter plusieurs chroniqueurs de l’émission. On pense par exemple à Géraldine Maillet, Raymond ou encore Guillaume Genton. Enquête exclusive dans cet article.

Les chroniqueurs de TPMP déglinguent Amandine Pelissard

Il y a quelques jours, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur les frasques du couple. Géraldine Maillet, une chroniqueuse de TPMP qui divise de plus en plus à assumé les propos suivants : « Je trouve ça glauque et vraiment gerbant ! » Plusieurs chroniqueurs ont été d’accord avec la femme de Daniel Riolo. C’est par exemple le cas de Guillaume Genton ou encore de Raymond. Autour de la table, seul Gilles Verdez cautionnait le choix d’Amandine Pelissard et de son amoureux.

Dans l’émission diffusée ce mardi, la femme est venue avec son fils et son homme afin qu’elle ait son droit de réponse. On pensait que Amandine Pelissard allait être courtoise et respectueuse envers les chroniqueurs de TPMP, malheureusement cela n’a pas été le cas. Lisez bien l’article jusque à la fin.

La star de Familles Nombreuses dérape 

Très en colère, Amandine Pelissard décide de déchirer Géraldine Maillet en premier. Elle déclare en face de la chroniqueuse de TPMP : « Madame la puritaine, la bien-pensante, vous parler que mes gosses vont se faire tabasser à l’école… » Par la suite, elle a décidé d’insulter Kelly Vedovelli. La belle blonde en prend pour son grade puisque la star de Familles Nombreuses déclare : « Mais de quoi tu parles Barbie, t’as des enfants ? » Ambiance ambiance donc. Mais c’est envers les hommes que la femme est allée bien plus loin dans ses propos.

Envers Raymond, elle assume : « Tu t’es fait plaisir, tu as juste la rage. De toute façon tu n’aime personne sale clochard ! » Et pour finir, elle a décider de fumer Guillaume Genton. Elle assume les propos suivants : « Lui, il me fait rigoler. Il était bien content au mois d’août quand je faisais des stories gratuitement sur son émission de radio qui commençait en septembre ! » Que pensez-vous des propos d’Amandine Pelissard ? Trouvez-vous qu’elle est allée trop loin envers les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *