TPMP : Béatrice Rosen “fracasse” Anne-Claire Coudray et c’est violent !

La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen. Source : capture d'écran C8

L’émission de Cyril Hanouna est en pause jusque à la fin du mois d’août pour que les chroniqueurs de TPMP reprennent du poil de la bête. En effet, l’année a été difficile pour quasiment tous les chroniqueurs de l’émission. Les polémiques survenues cette saison était violentes. De plus les élections présidentielles de 2022 ont été très mouvementées et ont causé de vifs débats autour de la table. On pourrait par exemple vous rappelez le scandale qui a éclaté quand Delphine Wespiser avait expliqué qu’elle voterait pour Marine Le Pen lors du second tour. Pourtant, Béatrice Rosen est plus en forme que jamais pendant cette période estivale.

En effet, la jeune femme fait le buzz sur Twitter parce qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche.  Il y a quelques mois, elle avait fracassé Emmanuel Macron suite aux mesures qu’il avait prit pour lutter contre la crise sanitaire. Cette fois-ci, c’est une journaliste du service public qui en prend pour son grade. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Le 14 juillet divise énormément les fans de TPMP

Vous le savez, il y a quelques heures s’est tenu la cérémonie du 14 juillet. Une cérémonie pas comme les autres. En effet, il s’agit d’une cérémonie qui se déroule en plein conflit entre l’Ukraine et la Russie. De plus, c’est la première cérémonie du président de la république concernant son deuxième quinquennat. Un président complètement détesté. En effet, seul 1 français sur 10 se dit désormais content de la politique d’Emmanuel Macron. Ce qui est incroyablement bas.

Après les traditionnels défilés, Emmanuel Macron a tenu à s’adresser aux français depuis le jardin de l’Élysée ce qui est une première dans l’histoire de la république. Cette séquence a fait couler énormément d’encre et plusieurs membres de la famille TPMP avaient beaucoup de choses à dire.

Béatrice Rosen carbonise Anne-Claire Coudray

L’interview entre le chef de l’état et les journalistes était plate comme un trottoir de rue. La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen a même déclaré les propos suivants sur Twitter, ayant dans le viseur Anne-Claire Coudray: « Heureusement que [Caroline Roux] est là […] et pas cet air énamouré qu’a Mme Coudray qui fait bcp de mal au féminisme,et au débat. »

Vous l’aurez compris, Béatrice Rosen ne supporte plus que Anne-Claire Coudray fasse de la lèche au président. Une opinion que partage énormément de fans de TPMP. En effet, à l’heure à laquelle on vous écris cet article, près de 600 personnes ont tenu à exprimer leurs convergences. Ce qui est énorme. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.