TPMP : Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli “s’envoient en l’air”, les fans sont choqués

Le chroniqueur emblématique de TPMP Benjamin Castaldi

Depuis que l’émission de Cyril Hanouna TPMP existe, de solides liens d’amitié se sont tissés entre les chroniqueurs. On pourrait vous rappeler par exemple la relation entre Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet qui sont meilleures amies. De plus, on pourrait vous dire le lien très fort unissant Jean-Michel Maire à Matthieu Delormeau. Enfin, une amitié très forte unit les deux doyens de l’émission, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez. Pourtant ce que l’on ne savait pas, c’est que Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli sont très proches.

Il y a quelques heures, on a appris que la jeune femme était rentrée du Portugal. Elle s’inquiétait pour avoir attrapé potentiellement le coronavirus. Visiblement il semblerait qu’elle soit négative. En effet, elle a décidé de passer un bon moment avec Benjamin Castaldi. Nous avons appris que les deux chroniqueurs de TPMP ont décidé de s’envoyer en l’air. La photo a fait un buzz colossal et beaucoup de fans ont été en colère sur Instagram. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Les deux chroniqueurs de TPMP posent devant un hélicoptère 

On le sait, Benjamin Castaldi sait piloter un hélicoptère. Il avait par ailleurs expliqué une fois qu’il avait utilisé cette compétence pour draguer une de ses conquêtes. Il y a quelques heures, il semblerait qu’il ait proposé à la belle blonde de TPMP de prendre l’hélicoptère avec lui. On vous propose de regarder la publication en question sans plus attendre.

Vous le voyez, les deux personnages posent devant un splendide engin. On peut voir le beau gosse de TPMP qui prend en selfie la belle blonde. Kelly Vedovelli porte un petit sac à main, un t-shirt à l’effigie de Britney Spears et un pantalon très très court puisque on voit ses belles jambes.

Les internautes en colère contre Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi 

En quelques heures, la photo a récolté à peine 6000 réactions ce qui est très peu. En effet, on sait que les photos de la chroniqueuse de TPMP dépassent souvent les 50 000 réactions. Nous avons appris que beaucoup d’internautes sont en colère. Et pour cause, ils sont extrêmement sensibles à la cause écologique et un hélicoptère pollue énormément.

C’est pour cela que les deux personnages de TPMP ont subit une déferlante de haine sur les réseaux sociaux. On a par exemple pu voir le message suivant: « Franchement les deux bouffons vous êtes pitoyables ! La planète elle vous dit merci ! Bande d’irresponsables que vous êtes. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.