TPMP : Bernard Montiel revient sur la lourde chute de Danielle Moreau

Vous êtes désormais plusieurs à le savoir, TPMP c’est bel et bien fini ! En effet, la saison touche à sa fin et Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs reviendront autour de la table probablement fin août. Le seul chroniqueur qui travaille encore est Bernard Montiel. En effet, chaque jour, il présente les 10 moments les plus forts diffusés sur cette saison de TPMP. On a pu par exemple revoir le moment où Bertrand Deckers avait reçu du chocolat en plein visage. On a aussi revu le baiser très sensuel entre Géraldine Maillet et Delphine Wespiser. Mais on a aussi pu revoir une séquence qui avait provoqué l’hilarité générale il y a plusieurs mois.

En effet, Danielle Moreau a fait l’objet d’une séquence iconique qui a fait rire aux éclats la bande de TPMP. La femme était en train de danser sur le plateau et est tombé. A cause de son surpoids, elle galérait a se relever et plusieurs chroniqueurs se sont mis ensemble pour soulever la femme. Une séquence pour laquelle Bernard Montiel nous a donné des détails supplémentaires. On vous explique tout.

Le chroniqueur de TPMP donne des détails sur la séquence 

Lors du before du best-of de TPMP, Bernard Montiel est revenu sur la séquence en question. Après l’avoir diffusé à nouveau, plusieurs intervenants ont encore rit aux éclats. Pourtant, Bernard Montiel explique que la séquence aurait pu ne pas faire rire dans la mesure où Danielle Moreau était extrêmement mal.

Par exemple, il indique les propos suivants: « Casta qui arrive genre le sauveur, qui est plus costaud que Montiel, ce qui est vrai, il arrive, il essaie un peu et puis il se casse », des propos étant censé rendre la séquence beaucoup plus légère. Mais il ne s’est pas arrêté la. Lisez bien l’article jusque au bout, vous risqueriez d’être surpris.

Danielle Moreau tordue de douleur dans TPMP selon Bernard Montiel

Bernard Montiel expliqué que la séquence n’était pas drôle pour Danielle Moreau. Pire, elle a été humiliante et cela lui a fait du mal physiquement. Il déclare par exemple les propos suivants: « Elle me disait ‘non, non. Ne me tire pas les bras, j’en peux plus, j’ai mal’, donc bon on l’a laissée par terre. Ça a été très compliqué de la relever. »

Ce n’est pas la première fois que nous avons pu voir des chutes dans l’émission. Par exemple, la chute de l’ancienne chroniqueuse de TPMP Capucine Anav avait fait un buzz retentissant. On peut aussi se rappeler du moment où Isabelle Morini-Bosc avait perdu l’équilibre et était tombé de sa chaise en 2020, quelques jours avant le premier confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.