TPMP : Bertrand Chameroy explique enfin pourquoi il a quitté l’émission 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Si vous êtes un fan de l’émission de Cyril Hanouna de la première heure, vous savez que Bertrand Chameroy a été un personnage clé de TPMP. L’homme a intégré l’émission quand TPMP était fraîchement arrivé sur C8. Il a réalisé une chronique humoristique pendant près de quatre ans en plus d’être chroniqueur autour de la table. Bertrand Chameroy a été sur TPMP de 2013 à 2017 avant de partir soudainement. Le présentateur de l’émission a essayé tant bien que mal de le garder car c’était une très bonne recrue mais l’homme n’en voulait faire qu’à sa tête. Il y’a quelques heures, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a énormément fait parler de lui.

En effet, au cours d’une interview, Bertrand Chameroy a expliqué pourquoi il avait quitté TPMP. L’homme n’avais jamais dévoilé les raisons de son départ de l’émission et avec ce qu’il vient de dire, on comprend tout de suite beaucoup mieux ! Lisez-bien l’article jusque au bout pour comprendre tout.

Bertrand Chameroy passe aux aveux

Au cours d’un entretien, l’ancien chroniqueur de TPMP a dévoilé pourquoi il était parti de l’émission fétiche de Cyril Hanouna. Il assume par ailleurs les propos suivants : « Je n’y arrivais plus. […] Je me sentais mal sur le plateau et je ne me reconnaissais plus. » Ce n’est pas le premier chroniqueur culte de l’émission qui justifie son départ comme cela. En effet, Énora Malagré ainsi que Jean-Luc Lemoine qui sont restés dans l’émission plusieurs années ont avancé les mêmes raisons. Mais ce n’est pas tout !

Bertrand Chameroy de TPMP continue son plaidoyer en disant : « J’ai préféré m’arrêter la, sans avoir de plan B. Mais c’était la meilleure décision à prendre. Et un vrai soulagement ! » La suite, on la connaît. Une fois parti de l’émission de Cyril Hanouna, l’homme a traversé une longue période de vide avant de devenir chroniqueur sur France 5 sur une émission que personne ne regarde.

Cyril Hanouna est furieux de la décision de son chroniqueur 

Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste est quelqu’un de très entier. Et il ne supporte pas une chose, c’est qu’on crache dans la soupe. Il y a quelques semaines, le producteur de TPMP avait explosé de rage en découvrant que Louis Boyard avait critiqué l’émission qui le faisait manger. Bertrand Chameroy a fait pareil dans une de ces chroniques sur France 5 en détruisant violemment l’émission de Cyril Hanouna.

Le présentateur de TPMP avait alors particulièrement mal vécu cette trahison et avait même menacé le chroniqueur en lui disant qu’il était mieux pour lui que les deux hommes ne se retrouvent jamais ensemble dans la rue. Un message particulièrement équivoque pour lequel Bertrand Chameroy a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez-vous les internautes ? Trouvez vous que comportement du principal intéressé est honorable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *