TPMP : Bertrand Deckers humilié par Cyril Hanouna, Twitter voit rouge !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Cela fait déjà presque une semaine que la reine d’Angleterre est morte. Les fans de TPMP sont assez indifférents par rapport à tout ce qui se passe actuellement autour de cet événement. En effet, les français sont préoccupées par des actualités bien plus tristes et sérieuses comme la guerre en Ukraine. Toutefois, certains chroniqueurs de Cyril Hanouna sont dévastés par la mort de la reine. C’est par exemple le cas de Bertrand Deckers. L’homme fan des têtes couronnées était venu sur le plateau en larmes le jour de la mort de la reine. Quelques jours plus tard, il est revenu sur le plateau mais Cyril Hanouna l’a très mal mené.

En effet, dans la quotidienne diffusé ce mardi 13, Bertrand Deckers était invité sur l’émission. Le présentateur de TPMP le voulait parce que Jean-Luc Mélenchon avait manqué de respect à la dame de 96 ans. Bertrand Deckers était très en colère sur le plateau et a décidé d’envoyer en l’air les chroniqueurs autour de la table un par un. Le comportement du chroniqueur a été tellement violent que Cyril Hanouna a décidé de le tailler en pièce devant le regard ahuri des fanzouzes. Enquête exclusive.

Bertrand Deckers déglingue les chroniqueurs de TPMP

Vous l’avez sûrement vu, dans la journée du 11 septembre, Jean-Luc Mélenchon était invité lors de la fête de l’humanité. Le personnage politique a eu des mots extrêmement dur vis à vis de la reine d’Angleterre. Il a par exemple avancé les propos suivants : « Pendant 10 jours, on va en bouffer de la reine ». Des propos qui ont été acclamés par la foule présente ce jour la. Toutefois, certains chroniqueurs ne sont pas d’accord avec ce mouvement de foule. C’est par exemple le cas de Valérie Bénaïm mais aussi de Bertrand Deckers. Cyril Hanouna a décidé de le recevoir et on pensait que le chroniqueur de TPMP allait être doux comme un agneau. Pourtant cela n’a pas été le cas.

En effet, Bertrand Deckers a eu des mots très dur sur le plateau. Par exemple, il dit que c’est grâce à lui que les audiences de TPMP ont battu un record le jour de la mort de la reine. Gilles Verdez a pété un plomb et a déclaré: « C’est grâce à toi qu’on fait de bons scores ? Non mais ça va le melon ? Tu viens dire trois conneries, les mêmes à chaque fois. » Ce a quoi le chroniqueur a décidé de lui rentrer dans le lard.

Les internautes sont médusés et le fond savoir 

Sur la séquence, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont été nombreux à s’en prendre à Bertrand Deckers. Les internautes ont été très en colère d’assister à ce qu’on peut appeler un lynchage médiatique. On a pu par exemple voir le message suivant: « Mais moi à la place de Bertrand je vais plus du tout sur Touche Pas à Mon Poste […] Hanouna se sent toujours obligé de se foutre de sa gueule. » Il faut savoir que pour l’heure, les deux principaux intéressés ont décidé de ne pas répondre à ce tweet.

Il faut savoir que Bertrand Deckers est revenu le lendemain dans l’émission. A l’heure à laquelle on vous propose cet article, nous ne savons pas comment se sont passés les retrouvailles entre le chroniqueur de TPMP et Gilles Verdez. Espérons que le courant aille mieux entre les deux hommes. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.