TPMP : Booba dévoile une conversion privée avec Cyril Hanouna, un avocat l’interpelle !

La guerre est déclarée entre Booba et le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Il y a quelques heures, nous vous avions expliqué que la guerre entre le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Booba avait repris de plus belle. Le chanteur aux millions de vues avait une nouvelle fois humilié le producteur de C8 suite à un tweet malheureux sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à une personnalité emblématique de TPMP. En effet depuis plusieurs mois maintenant, il livre une guerre sans merci vis à vis de Magali Berdah. La femme a même expliqué que le cyber harcèlement qu’il mène est allé trop loin. Elle indique notamment recevoir plusieurs centaines de messages de morts chaque minutes sur les réseaux. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a même expliqué qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours. Mais Booba semble n’en avoir que faire et il vient de commettre l’irréparable.

En effet, dans la journée du 23 mai, Booba a décidé d’humilier une nouvelle fois Cyril Hanouna. Sauf que cette-fois, il est allé beaucoup trop loin. En effet, il a publié une conversation secrète de lui et du présentateur de TPMP sur les réseaux sociaux. Cela est illégal est un internaute qui est avocat lui à signalé cela. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Une conversation gênante entre Cyril Hanouna et Booba

Sans trop savoir comment ni pourquoi, Booba a décidé de rajouter une pièce dans son juke-box concernant Cyril Hanouna. Vous trouverez en dessous de ce paragraphe deux captures d’écran que Booba a prises. Sur ces captures d’écran, on comprend qu’il s’agit d’une ancienne conversation entre lui et un homme. Cet homme, c’est Cyril Hanouna. En légende du tweet, le musicien indique : « Tu te souviens Cyril Hanouna quand tu faisait semblant d’être dans notre camp ? Juste pour m’avoir dans ton émission, avant qu’on ne voit ton vrai visage. » On vous laisse regarder cette étrange conversation avant de poursuivre plus longuement.

Sur Twitter, la publication a fait un buzz phénoménal. En effet, à l’heure à laquelle on vous écrit cet article, le post de Booba a été relayé par plusieurs dizaines de milliers de personnes ce qui n’est pas rien. Si certains détracteurs de Cyril Hanouna jubilent qu’il soit à nouveau dans la sauce, certains ont décidé de flinguer Booba. Lisez bien l’article jusque à la fin.

Un avocat monte au créneau concernant le présentateur de TPMP

Pour rappel, il est interdit de diffuser sur des réseaux sociaux des extraits de conversations privés. Et ça, Booba semble ne pas l’avoir compris. Dans les commentaires de la publication, un avocat indique les propos suivants : « Bon même si j’aime pas du tout le personnage cité, je trouve que c’est franchement dégueulasse ce procédé. Tu risques aussi d’être poursuivi en justice suite à la diffusion de ces messages. Donc moi je te conseille clairement de vite supprimer avant d’avoir les avocats de Baba au cul ! »

Certains ont même dénoncé la puanteur de cette conversation. C’est notamment le cas de cet internaute qui indique qu’il a perdu la vue suite à la lecture des messages. Il indique également « qu’entre le mec qui sait pas aligner deux mots correctement et celui qui met des points n’importe ou, retournez à la maternelle les mecs ! » Un message plutôt drôle pour lequel le présentateur de TPMP et Booba ont décidé de ne pas réagir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *