TPMP : Booba explique enfin pourquoi il n’est plus ami avec Cyril Hanouna

La guerre est déclarée entre Booba et le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de TPMP savent que depuis plusieurs années maintenant, le climat n’est pas au beau fixe entre Cyril Hanouna et Booba. En effet, il y a quelques années, les deux personnes se sont mêlées plus ou moins à l’affaire Magali Berdah. La femme est dans la sauce car elle gère une agence de placement de produits. Pour le rappeur aux millions de vues, elle est responsable d’une immense arnaque où les victimes sont des adolescents. Booba a alors juré qu’il mettrait un point d’honneur à faire tomber Magali Berdah ainsi que tout son business. Cyril Hanouna n’est pas dans cet esprit là et trouve que l’acharnement contre la femme est dégueulasse. C’est par ailleurs pour cela qu’elle intervient encore de temps à autre dans TPMP. On l’a appris il y a quelques heures, il y a du nouveau dans la guerre opposant le musicien et le producteur de C8.

En effet, dans le week-end du 6 mai, Booba a expliqué enfin pourquoi il était en guerre avec Cyril Hanouna. Le rappeur en profite pour détruire littéralement le présentateur de TPMP. Sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Twitter, les internautes ont décidé de s’exprimer à cœur joie. Pour eux c’est sur : Cyril Hanouna est désormais complice de Magali Berdah. Enquête inédite dans cet article.

Booba fracasse Cyril Hanouna

Alors que des millions de français profitent actuellement de ce week-end de 3 jours, certains en profitent pour régler leurs comptes. C’est notamment le cas de Booba. L’homme est venu fréquemment dans TPMP. On se rappelle notamment de son clash hilarant avec Kaaris ou encore avec Jean Messiha. Il y a quelques heures, il a expliqué ce qu’il reprochait à Cyril Hanouna. Il explique du coup pourquoi il ne vient plus dans l’émission culte de C8. L’homme indique : « Je jamais bu une bière avec Cyril Hanouna, je l’ai jamais vu en dehors de TPMP. C’est un opportuniste, c’est un menteur, c’est un faux-cul. »

L’homme dit également que Cyril Hanouna est faible avec les forts et forts avec les faibles. Des révélations étonnantes quand on sait que le producteur de TPMP se vante en permanence d’être extrêmement franc et droit dans ses propos. Il indique aussi : « Quand je fais son émission on explose les audimats, il est content, je suis content. Mais après quand j’enquête, et que je découvre qu’il est dans Shauna Events avec Magali Berdah, et qu’en fait il est dans tous les coups fourrés de ces démons, je le vois différemment. » Vous l’aurez compris, c’est parce qu’il a défendu la jeune femme que Booba ne veut plus parler à Cyril Hanouna. Mais ce n’est pas tout !

Un plateau d’extrême-droite ?

Pour Booba, TPMP est devenu clairement et ouvertement une émission d’extrême-droite. Il indique : « Il a commencé à recevoir que des gens de l’extrême droite, à leur donner la parole. Donc il a switché. Il a dû prendre de l’argent, il doit être financé par des partis politiques. Ce n’est plus la même personne. » Des propos très incohérents puisque il a décidé de prendre une photo avec Jean Messiha, ouvertement proche des idées politiques d’Éric Zemmour. Sur Twitter, cela a été un déferlement.

Dans l’ensemble, il est très facile de tomber sur TPMP et Cyril Hanouna. C’est pour cela qu’ils ont été nombreux à défendre les propos de Booba. Un internaute a par exemple assumé les propos suivants : « Merci Booba de rétablir la vérité ! Cyril Hanouna c’est qu’une lavette. Le chien de Bolloré. Il aboie beaucoup mais il mort pas. » Des propos d’une violence rare pour lesquels le millionnaire a décidé de ne pas répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *