TPMP : Booba jubile de l’amende reçue par Cyril Hanouna, il décide de réagir 

Le présentateur culte de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, à cause de l’affaire des influenceurs, un énorme conflit oppose Magali Berdah au musicien Booba. Le problème, c’est qu’on ne comprend pas pourquoi Cyril Hanouna est dans le viseur de l’homme. En effet, il y a quelques années, l’homme venait souvent dans TPMP. On se rappelle notamment de la séquence hilarante où il avait clashé Kaaris en plein direct. Sauf que maintenant, les deux hommes ne peuvent plus se voir. Il y a quelques semaines, nous vous avions écrit un article éloquent dans lequel le musicien insultait violemment le présentateur de TPMP. Booba semble ne plus supporter l’émission et ce qu’on vient d’apprendre lui fait extrêmement plaisir.

En effet, il y a quelques jours, TPMP a reçu une amende de près de 4 millions d’euros. Louis Boyard, un député de la France Insoumise a décidé de porter plainte contre Cyril Hanouna. Le producteur de l’émission l’avait copieusement insulté et humilié en direct. Puisque Cyril Hanouna est actuellement dans la sauce, le rappeur jubile et cela se voit. Dans la journée du vendredi 10 février, il s’en est pris à trois reprises a la tête forte de C8. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Booba fracasse à nouveau Cyril Hanouna

Booba adore quand les chroniqueurs de TPMP se prennent des sauces. En effet, depuis quelques mois, Magali Berdah subit un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Cela n’a pas l’air de peiner Booba bien au contraire. Quand la femme prend le téléphone en larmes pour dire que cela va trop loin, le musicien semble n’en avoir que faire. Il y a quelques heures, il a envoyé un premier tweet à Cyril Hanouna pour réagir à son amende reçue. Une amende qui fait suite au dérapage survenue en Novembre dernier.

Le musicien qui a plusieurs millions d’abonnés sur Twitter assume : « Cyril Hanouna, tu vois tu n’es pas intouchable, il va bientôt falloir sortir la tête du sable. » Un message qui a été relayé par plusieurs centaines d’internautes. Des internautes probablement contre TPMP parce qu’il faut bien l’admettre, la personne qui était en tord lors du dérapage était bien Louis Boyard. Certainement pas le producteur de l’émission Touche Pas à Mon Poste. 

Le musicien enchaîne comme jamais le présentateur de TPMP

Dans un deuxième tweet, publié quelques minutes plus tard, il continue : « On est derrière toi mon p’tit Louis ! Louis Boyard, 3.5M ça pique et c’est pas fini ! » Cyril Hanouna n’a même pas eu le temps de réagir que quelques secondes plus tard, Booba a envoyé un troisième et dernier tweet. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, il assume les propos suivants : « Non à la télé poubelle, non à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs fauchés, alcooliques et écerveleeyyyyy »

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a expliqué il y a quelques heures qu’il allait faire le nécessaire pour que justice soit faite concernant l’affaire Louis Boyard. Qu’en pensez-vous les fans de l’émission ? Êtes vous davantage en faveur du musicien, du politicien ou du producteur de C8 ? Dites nous tout ! Votre avis nous intéresse fortement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *