TPMP : Booba termine Magali Berdah suite à son passage « catastrophique » dans l’émission 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Magali Berdah

C’est une affaire qui continue à faire couler beaucoup d’encre malgré le fait que l’affaire remonte à plusieurs mois. Une guerre sans merci se livre actuellement entre Magali Berdah et Booba. Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP le sait très bien et il s’en frotte les mains. En effet, lundi, il a ouvert la saison en recevant l’avocat du musicien. De plus, mercredi, il a reçu Magali Berdah de sorte à ce qu’elle nous donne sa version des faits. Les téléspectateurs ont trouvé la prestation de la femme déplorable. En effet, elle a littéralement fondu en larmes devant les déclarations de Danielle Moreau. De plus, quelques heures après l’émission elle s’est faite détruire sur Twitter.

On le sait, Booba adore tirer sur l’ambulance et cela s’est encore confirmé il y a quelques heures. En effet, ce 1er septembre, il a humilier une nouvelle fois la chroniqueuse de TPMP en dénonçant mot pour mot ses paroles quand elle était sur le plateau. Le musicien a des propos très virulents. Par exemple, il a insulté l’agente des candidats de télé-réalité de menteuse. Un terme d’une violence rare. Éléments d’enquête dans cet article.

Booba tire sur l’ambulance et fracasse Magali Berdah 

Magali Berdah a réalisé son plaidoyer lors de la dernière partie de TPMP, diffusée ce jeudi 1er septembre. Quelques minutes après la fin de l’émission, Booba a décidé de remettre une couche au cyberharcelement dont est victime la femme. Le rappeur multi-millionnaire dévoile les propos suivants: « Vous êtes une menteuse. Je vous défie de poster une seule menace de mort venant de mon twitter ou d’un de nos comptes certifiés Instagram que vous avez fait sauter “illégalement” depuis. »

De plus, il utilise le rythme accumulatif pour bien mettre la femme de TPMP en porte à faux. L’homme avance les propos suivants: « Menteuse, voleuse, manipulatrice, c’est tout ce que vous êtes. » Des mots qui ont fait mouche car en quelques minutes, 15 000 personnes ont décidé de réagir. Mais ce n’est pas tout !

La chroniqueuse de TPMP rhabillée pour l’hiver 

L’homme va en effet bien plus loin et décide de rhabiller la femme pour l’hiver. Il tient les déclarations suivantes: « Quand on est innocente, sûre de soi, en paix avec son âme et ses actes, on ne se mord pas la bouche dans tous les sens et on laisse les gens parler et on répond aux accusations sans essayer de noyer le débat en jouant la victime terrorisée. Même l’avocate n’a pas pu en placer une. »

En effet, l’avocate de la femme ne servait littéralement à rien sur le plateau. Cyril Hanouna l’a très bien compris et a décidé de resserrer la ligne éditoriale sur la chroniqueuse de TPMP. Une décision logique quand on sait que ce ne sont pas les propos de l’avocate qui nous intéresse mais bel et bien les propos de Magali Berdah. Qu’en pensez vous les fanzouzes ? N’hésitez pas à tout nous dire dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.