TPMP : Capucine Anav balance sur Matthieu Delormeau et dévoile son salaire ! 

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

Nous nous sommes rendus compte que Matthieu Delormeau était de plus en plus incisif dans TPMP. Et quand on dit incisif, on pense en réalité méchant. En effet, depuis plusieurs semaines, on sent que l’homme est de plus en plus violent dans ses mots. Quand il s’en prend à Gilles Verdez, on sent même de la haine dans sa voix. Pour toutes ces raisons, Jordan De Luxe a décidé de recevoir Capucine Anav dans son émission. Capucine Anav est une ancienne chroniqueuse de TPMP. De plus, elle est une personne très importante dans la vie de Matthieu Delormeau. Ils ont en effet collaboré ensemble pendant de nombreuses années.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP explique que Matthieu Delormeau a souvent été blessant à son égard. Elle revient sur la complicité qu’il y a eu entre elle et lui pendant de nombreuses années. Capucine Anav a délivré un message d’une émotion rare. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Capucine Anav explique que Matthieu Delormeau a été blessant 

Au cours de l’interview avec Jordan De Luxe, l’ancienne chroniqueuse de TPMP Capucine Anav a expliqué les propos suivants : « Je considère Matthieu Delormeau comme mon ami. » Si le témoignage commençait bien, on a vite compris que la relation entre le chouchou de Cyril Hanouna et la femme était assez complexe. Elle continue en disant : « On a des petites disputes de temps en temps. »

Toutefois, la femme est extrêmement reconnaissante que Matthieu Delormeau l’ait aidé médiatiquement. En effet, si le chouchou de TPMP n’avait pas ouvert sa bouche de temps à autre, elle n’aurait jamais été présentatrice ou chroniqueuse. Capucine Anav indique les propos suivants : « Le directeur des programmes ne voulait pas de moi et c’est Matthieu qui m’a imposée. Donc quelque part, Matthieu je lui dois énormément. » Par la suite, la jeune femme nous a donné des informations intéressantes sur son salaire.

La jeune femme gagnait très bien sa vie

Certains internautes pensaient que Capucine Anav était partie de TPMP parce qu’elle ne gagnait pas beaucoup d’argent. C’est tout l’inverse. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Matthieu Delormeau gagnait très bien sa vie. Elle indique en effet : « J’étais à peu près à 5 000 euros par mois. […] C’est énorme pour venir une heure rigoler sans préparer d’émission ni rien. »

Une opinion que partage plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna comme Raymond ou encore Gilles Verdez. Ceux-ci se se sentent réellement privilégiés et le présentateur de TPMP est bien d’accord avec eux. Une opinion que certains intervenants ne partage pas toujours et qui agace parfois les internautes. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *