TPMP : Découvrez les vrais raisons du départ de Matthieu Delormeau de l’émission !

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

C’est une nouvelle qui nous a fait l’effet d’une douche froide il y a quelques jours. Nous avons appris que Matthieu Delormeau quittait l’émission TPMP. L’homme était véritablement un pilier dans cet émission. C’était l’un des seuls à se mouiller sur des sujets particulièrement polémiques. On pense par exemple au vif débat qu’il a eu avec Gilles Verdez concernant le Rassemblement National. Un débat qui était allé très loin entre les deux hommes à tel point que Cyril Hanouna avait dû intervenir. En parlant du présentateur de l’émission, les internautes pensaient que c’était parce que Matthieu Delormeau était en froid avec le producteur de TPMP qu’il serait parti. Nous avons appris il y a quelques heures qu’en réalité, les raisons du départ du beau gosse seraient bien plus sombres.

En effet, selon Navid Cherche, ce ne serait pas à cause de Cyril Hanouna que Matthieu Delormeau serait parti. Pour lui, la grande famille TPMP est sérieusement en train de se disloquer. Certains chroniqueurs seraient même prêts à tout pour avoir davantage de présence autour de la table. Selon l’homme, certains intervenants de TPMP auraient eu même décidé de faire pression sur Cyril Hanouna pour qu’il dégage l’homme de la table. Lisez l’article attentivement vous allez halluciner !

Un compte Instagram explique le départ de Matthieu Delormeau

Depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna profite des jours fériés et des ponts à outrance pour diffuser des best-of de l’émission à la pelle. Ce jeudi 18 mai par exemple, nous avons eu encore droit à une compilation des meilleurs moments de TPMP. Un blogueur, très mécontent de ce foutage de gueule vis à vis du public, a décidé de lancer un véritable pavé dans la mare. Il avance les propos suivants : « Je vais vous raconter exactement ce qu’il s’est passé entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna. » Selon Navid Cherche, les deux hommes sont véritablement proches. Et la décision du départ de l’homme ne serait pas à cause du producteur de TPMP. Du moins pas directement.

Il avance les propos suivants, des propos qui pourraient être lourds de conséquences et qui pourraient signer définitivement la fin de TPMP : « Certains chroniqueurs se seraient ligués contre Matthieu et l’auraient poussé vers la sortie. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y avait un chroniqueur ou une chroniqueuse que je ne vais pas citer qui apparemment était jaloux ou jalouse de la complicité de Matthieu avec Cyril Hanouna. Il voulait tout faire en interne pour séparer les deux et même virer Matthieu Delormeau. » Vous l’aurez donc compris : la fameuse famille TPMP solidaire et bienveillante ne serait en réalité que du vent. Mais ce n’est pas tout !

Le présentateur de TPMP encore dans la sauce

Selon Navid Cherche, même les chroniqueurs de TPMP trouveraient Cyril Hanouna de plus en plus détestable dans l’émission. De vives tensions sont mêmes apparues entre les deux hommes ces dernières semaines. Il indique : « Il faut savoir que Cyril et Matthieu à la base sont très proches. Mais il le taquine beaucoup, certains considèrent cela comme de l’humiliation et justement Matthieu le vit très mal. Il voit un psychiatre qui dit que le comportement de Cyril avec lui n’est pas normal. » Des informations qui pourraient mettre encore une fois le prodige de C8 dans la sauce.

C’est par ailleurs pour cela que Matthieu Delormeau aurait quitté TPMP. D’une part a cause de la relation toxique qu’il pouvait avoir avec les chroniqueurs. Et de l’autre à cause du comportement que Cyril Hanouna avait envers lui. Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’un chroniqueur emblématique balance de sérieux dossiers sur l’homme fort de C8. On se rappelle des dossiers lourds de sens dévoilés par Énora Malagré ou encore Capucine Anav.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *