TPMP : Djibril, l’homme qui a organisé un Koh-Lanta en prison, se fait déchirer sur Twitter

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On se plaint souvent du laxisme en France notamment sur le plan judiciaire. Par exemple, quand une personne qui a commis un crime grave écope d’une sanction très légère, les internautes sont très vite en émoi. En début du mois d’août, une vidéo a circulé sur internet. Cette vidéo, c’est un extrait de karting dans la prison de Fresnes avec deux hommes. L’un est en prison pour viol, l’autre est en prison pour meurtre. Pour les français, et c’est notamment le coup des fans de TPMP, le fait de voir des délinquants s’amuser en prison n’est pas pardonnable. Des responsables politiques de tout bord ont dénoncé ces activités. C’est le cas de l’extrême droite mais aussi du parti politique d’Emmanuel Macron.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 2 septembre, Djibril, le créateur de cette vidéo est venu dans l’émission pour s’excuser. Malheureusement, si son témoignage s’avérait être sincère, les internautes ont été très en colère. Les fans de Cyril Hanouna ont décidé de détruire en masse Djibril sur ce qu’il a fait. Nous allons tout vous dire dans cet article.

Djibril s’excuse suite à la polémique dans TPMP

Vers les 20h45, l’homme a fait profil bas et a tenu à s’excuser vis à vis des gens qui ont été choqués par la vidéo. De plus, il explique qu’initialement, il ne voulait pas qu’apparaissent dans cette vidéo des gens ayant été condamnés pour des peines très lourdes. En d’autre termes, l’homme a été jeté en pâture et depuis ce qui-proquo, sa vie est un véritable enfer. De plus, l’homme avance qu’au départ, une responsable de la prison était en faveur de l’action de l’homme. Djibril a indiqué les propos suivants: « Elle m’a dit que le concept était incroyable. »

Autour de la table, seul Jean-Michel Maire a eu l’audace d’assumer ses prises de positions en disant que ce qu’il a fait était inadmissible. Les autres chroniqueurs de TPMP étaient littéralement la queue entre les jambes et défendaient à tout pris le geste de Djibril. La séquence a indigné les gens sur les réseaux sociaux et on peut affirmer que l’homme a subit un réel déferlement de haine. Lisez bien l’article jusque à la fin.

Les fans de Cyril Hanouna sont choqués par la séquence 

Cette séquence a choqué les gens pour deux raisons. D’une part, elle donnait la parole à quelqu’un qui a filmé des délinquants en prison. D’autre part, elle montrait des chroniqueurs de TPMP défendant corps et âme l’invité. Sur Twitter, Cyril Hanouna, toute son équipe et bien évidement l’invité de l’émission ont reçu des flots d’insultes et de menaces.

Nous avons par exemple pu voir le message suivant: « Première semaine de TPMP Cyril le prend la défense d’un gars qui harcèle une  femme il défend un gars qui rentre avec effraction sur un terrain privé et maintenant il prend de Djibril ! Tout est normal on ne respecte plus rien je pense que je suis devenu trop vieux à 40 ans. » Un message pour lequel le producteur de Touche Pas a Mon Poste a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.