TPMP : Énora Malagré revient sur les « conséquences dramatiques » de sa participation  

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

Énora Malagré était une véritable star de l’émission de Cyril Hanouna TPMP. La jeune femme était à dans la bande du producteur depuis 2011 ce qui fait d’elle une véritable pionnière. Elle est restée presque 8 ans dans l’émission. La jeune femme a décidé de partir car elle ne supportait plus la tournure des événements. Pour rappel, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est partie après le canular homophobe de Cyril Hanouna. Depuis son départ de l’émission, Énora Malagré se fait très discrète. Dans la journée du jeudi 13 octobre, l’ancienne chroniqueuse est revenue sur son expérience dans Touche Pas à Mon Poste.

Assez apaisée, elle revient sur les conséquences dramatiques de TPMP dans sa vie personnelle. Elle indique par exemple qu’elle a pris le melon quand le programme est arrivée sur C8. Énora Malagré indique aussi le dérapage de certains internautes qui sont fans de Cyril Hanouna. En bref, préparez vous une boisson chaude et installez vous confortablement, nous allons tout vous expliquer.

Énora Malagré a très mal vécu sa notoriété 

Énora Malagré était une femme très simple. Elle a grandit dans sa Bretagne natale avec sa famille et rien n’indiquait qu’elle allait connaître une notoriété fulgurante. Quand elle était chroniqueuse dans TPMP sur France 4, elle savait qu’elle allait avoir une notoriété soudaine mais sans plus. C’est quand le programme est arrivé sur C8 que la cote de popularité de la femme a explosé. Elle dévoile : « Cela a été très bizarre. J’ai eu un moment où j’ai perdu pied. Dans un premier temps, tu as un moment où tu prends un peu le melon. »

L’ancienne chroniqueuse de TPMP explique aussi qu’elle ne comprend pas pourquoi elle est aussi aimée. Énora Malagré dévoile en effet les choses suivantes : « D’un coup, tout le monde te reconnaît et ils t’aime aussi pour pas grand chose. » Mais ce n’est pas tout. La notoriété a souvent aussi un revers de la médaille…

La star de Cyril Hanouna revient sur les dérapages la concernant 

La femme n’est pas revenue dans l’interview sur le cyberharcèlement permanent qu’elle a subit sur les réseaux sociaux suite à ses participations dans TPMP. Énora Malagré a plutôt décidé d’évoquer les comportements abusifs des internautes. Par exemple, un s’est fait passé pour le meurtrier de la femme. La voix étranglée par l’émotion elle dit : « Il y a eu aussi un monsieur qui avait fait croire qu’il m’avait tué, le mec avait appelé la police en disant ‘j’ai tué Enora Malagré’ . »

Pour conclure l’interview, elle a expliqué que ces années à l’antenne n’ont pas été une partie de plaisir. Par exemple, des paparazzis ont décidé de dévoiler la vie privée de la star de TPMP. Énora Malagré a pris pour exemple la fois où la maladie de sa mère a été révélée au grand public. Qu’en pensez vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *