TPMP : Fabrice Di Vizio « défonce » une nouvelle fois les pro-vax, c’est hilarant !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Fabrice Di Vizio

Fabrice Di Vizio est la révélation de TPMP depuis le début de la crise sanitaire et les fans de Cyril Hanouna l’ont très vite compris. L’homme est farouchement contre la vaccination obligatoire pour éviter le coronavirus. De plus, c’est un avocat qui a des idées très marquées et sa franchise a souvent provoquer de vives réactions sur le plateau. On se rappelle par exemple de l’énorme clash qu’il a eu avec Matthieu Delormeau ou ses altercations hilarantes avec Gilles Verdez. Il y a quelques heures, l’avocat le plus célèbre de TPMP a décidé de refaire parler de lui.

En effet, il y a quelques heures, il avait annoncé fièrement que sa fille allait partir dans un autre pays finir ses études. Un pays qui dans lequel la vaccination n’était pas obligatoire. Fabrice Di Vizio a reçu un déferlement de haine et il semble n’en avoir que faire. Mieux encore, il a défoncé une autre fois les donneurs de leçons qui sont en faveur de la vaccination. Le tweet est franchement hilarant alors on vous dit tout dans cet article.

Fabrice Di Vizio se lâche comme jamais sur Twitter 

Ce 15 août, les français pouvaient jouir d’un jour férié. Fabrice Di Vizio étant avocat, il a pu aussi se prélasser pendant cette belle journée d’été. Du moins c’est ce qu’il aurait pu faire étant donné qu’il en a profité pour détruire une nouvelle fois les donneurs de leçons par rapport à la vaccination obligatoire. On va pas vous faire de longs discours et on vous propose de regarder directement le tweet qu’a écrit l’ancien chroniqueur de TPMP. Une publication qui a fait le buzz.

En quelques heures, près de 500 personnes ont retweeté le message de l’homme et presque 2000 personnes l’ont aimé. Un score très honnête qui montre encore une fois que beaucoup de français sont contre la vaccination. Une grosse partie des français a décidé de se faire vacciner pour reprendre leurs vie et non parce qu’ils cautionnaient ce vaccin et cela se ressent dans les commentaires. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les fans de TPMP adorent la publication de l’homme 

Quelques fans de l’émission de Cyril Hanouna ont été très en colère suite au message posté par Fabrice Di Vizio. C’est notamment le cas de cet internaute qui a dévoilé les propos suivants: « On a parfois l’impression d’être tombé dans un monde de créatures débiles. Et bien non, vous prouvez qu’en la matière le pire n’est jamais sur … les gilets jaunes je pouvais comprendre. Les antivax sont juste neuneus et agressifs. » Pourtant, force est de constater que, dans l’ensemble, les messages sont en faveur de l’avocat.

Un internaute est par exemple à 100% d’accord avec l’ancien chroniqueur de TPMP. Il avance les propos suivants: « Je pense que le gang des seringues avait compris mais c’est tellement facile de faire des remarques désobligeantes qu’il ne peut pas s’en empêcher. » Un message pour lequel Fabrice Di Vizio a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.