TPMP : Florent Pagny va t’il guérir de son cancer ? Les chroniqueurs disent tout !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

On le sait, le cancer est une maladie qui reste encore très taboue en France. Nous connaissons tous quelqu’un parmi nos proches qui est atteint d’un cancer ou qui en est malheureusement décédé. Toutefois, il faut savoir que nous pouvons guérir d’un cancer. En effet, de plus en plus de gens témoignent sur Twitter de leurs combat contre la maladie qui s’est terminée de manière très positive. Si on vous dit tout cela, c’est parce que tout laisse à croire que Florent Pagny pourrait guérir de son cancer. Un cancer qui a été diagnostiqué il y a plusieurs mois désormais.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce samedi 17 septembre, nous avons eu des informations supplémentaires concernant Florent Pagny. En effet, Matthieu Delormeau qui est présentateur a donné la parole aux chroniqueurs autour de la table. Tout laisse à croire que Florent Pagny va guérir de son cancer. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Florent Pagny en pleine guérison ? Un chroniqueur de TPMP balance 

En dernière partie d’émission, le présentateur de TPMP lançait un débat sur les stars et la maladie. En d’autre termes, pensez vous que les stars font bien de parler de leurs maladies sur leurs réseaux sociaux ? Certains chroniqueurs étaient bien évidemment contre. D’autre étaient pour. Pour ce sujet, Matthieu Delormeau a pris en exemple Florent Pagny qui souffre d’un cancer du poumon. Un intervenant de TPMP a décidé de donner des nouvelles concernant l’état de santé du chanteur.

En effet, Florian Anselme a avancé les propos suivants : « il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé. » En d’autre termes, l’homme aurait bel et bien vaincu son cancer. On peut croire aux paroles de Florian Anselme étant donné qu’il est journaliste expert people. Cela a fait beaucoup parler sur Twitter.

Les internautes divisés sur cette nouvelle 

Bien évidement, dans l’ensemble, les internautes sont content que Florent Pagny aille mieux. Il y a quelques mois, nous étions inquiets car nous pensions que l’homme allait vraiment passer l’arme à gauche dans les semaines qui venaient. Toutefois, certains internautes sont en colère. Nous allons vous expliquer pourquoi.

En effet, certains ne supportent pas qu’une bonne nouvelle comme celle ci soit communiquée par un journaliste au lieu de lui même. C’est par exemple le cas d’un internaute qui avance les propos suivants : « Florian Anselme je l’adore hein , mais ça se fait pas ! C’est à Florent Pagny de dire ça. Pas à un vulgaire chroniqueur dans TPMP. » Un message assez cash pour lequel le chroniqueur de TPMP et Florent Pagny ont décidé de ne pas répondre. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.