TPMP : Francky Vincent décide de poursuivre en justice deux chroniqueurs emblématiques 

Francky Vincent invité dans TPMP qui fait face à Gilles Verdez, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau

Il y a quelques semaines, nous avons assisté à une séquence surréaliste dans TPMP. En effet, les français ont appris que Francky Vincent avait obtenu le statut de chevalier des arts et des lettres. Un statut extrêmement rare pour lequel des centaines d’artistes se tuent littéralement à la tâche pour obtenir cette récompense. Cyril Hanouna a décidé l’homme parce qu’il a vu qu’il avait été très critiqué sur les réseaux sociaux. Le chanteur a en effet chanté des chansons davantage populaires que très littéraires. Pourtant, ce n’est pas ça qui a fait parler. En effet, Gilles Verdez a eu des mots extrêmement durs envers le chanteur. Pour le chroniqueur emblématique de Cyril Hanouna, le chanteur est antisémite dans la mesure où il soutient corps et âme l’humoriste Dieudonné. 

Francky Vincent a eu l’impression que nous avons fait un procès surprise au sein de TPMP. Un procès pour lequel il n’était pas préparé du tout puisque il était censé parler de ses chansons. Ivre de colère, nous avons appris que l’homme venait de porter plainte contre deux chroniqueurs emblématiques. Bien évidement, Gilles Verdez en fait partie. Pourtant, c’est le nom du deuxième chroniqueur qui a provoqué un vif émoi sur Twitter. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt. 

Gilles Verdez se fait épingler par Francky Vincent

Début décembre dernier, Gilles Verdez a eu des mots extrêmement durs envers Francky Vincent. Le chroniqueur de TPMP a laissé sous-entendre que le chanteur était ouvertement antisémite. Cela a profondément choqué plusieurs chroniqueurs autour de la table comme Guillaume Genton. Même Cyril Hanouna n’a pas pu défendre son chroniqueur tellement les propos dits ont été d’une terrible gravité. Pour le chanteur, il n’est pas admissible qu’un homme l’accuse de telles choses. De ce fait, il a décidé de porter plainte contre lui. Pour l’heure, nous ne savons pas si Gilles Verdez réagira dans les heures à venir. Ce n’est pas la première fois que l’homme est traîné en justice.

Rappelez-vous, il y a plusieurs années, Bernard de la Villardière avait décidé de porter plainte contre lui. En plein direct dans TPMP, Gilles Verdez avait expliqué que l’homme était un semeur de haine et cela n’est pas du tout passé pour l’homme. Il a eu toutefois le soutien de Cyril Hanouna puisque c’est lui qui a décidé de payer l’amende. Une amende extrêmement salée pour le chroniqueur car il devait payer quasiment 3000 euros. En plus de Gilles Verdez, c’est un autre chroniqueur de TPMP qui a été épinglé par Francky Vincent.

Matthieu Delormeau en prend aussi pour son grade

Le jour où Francky Vincent était venu sur TPMP, Matthieu Delormeau n’était pas présent. Pourtant, il a regardé l’émission en direct de chez lui et a été sidéré. Le lendemain, il a expliqué qu’il était totalement d’accord avec Gilles Verdez. Il explique qu’effectivement, ne pas condamner les propos de Dieudonné c’est les cautionner. Matthieu Delormeau en a profité pour détruire Guillaume Genton, le seul chroniqueur de TPMP à défendre le chanteur ce jour là. 

On vient de l’apprendre, Francky Vincent a aussi décidé de porter plainte contre lui. Des plaintes donc qui risquent d’être très grave pour l’avenir des deux chroniqueurs de TPMP. Il y a fort à parier que Cyril Hanouna évoque cette affaire dans la quotidienne de l’émission. Une quotidienne qui sera diffusé ce jeudi 23 mars. Qu’en pensez-vous les fans de l’émission ? Dites-nous tout ! Votre avis nous intéresse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *