TPMP : Guillaume Genton quitte l’émission pour rejoindre un projet… surprenant !

Guillaume Genton n’est pas véritablement un chroniqueur emblématique de TPMP. Il a intégré la bande des chroniqueurs il y a quelques années désormais. Pourtant, les gens ne se rappellent d’aucun moment culte le concernant. A vrai dire, il ne brille pas par ses interventions dans l’émission mais plutôt par ses délires. En effet, les internautes aiment beaucoup sa complicité avec Jean Messiha. De plus ils commentent chaque fois son look totalement déjanté, un look qu’il peut se permettre. En effet, l’homme gagne extrêmement bien sa vie. On a par exemple vu qu’il avait un splendide appartement avec une vue incroyable sur la Tour Eiffel.

Il y a quelques heures, Jean-Marc Morandini a expliqué que l’homme allait quitter TPMP pour rejoindre un projet tout à fait surprenant. En effet, Guillaume Genton va reprendre la matinale d’une chaîne radio extrêmement connue. Nous allons tous vous dire dans l’article alors lisez le bien avec attention.

Le rêve de Guillaume Genton va se réaliser 

Il y a quelques mois, Guillaume Genton avait déclaré dans TPMP qu’il adorerait animer une matinale radio. Décidément il semblerait que l’homme ait une bonne étoile puisque son rêve va se concrétiser. En effet, il succèdera à la rentrée prochaine à Manu Payet pour la matinale de Virgin Radio. L’émission s’appellera « Le Morning Sans Filtre », un titre qui correspond plutôt bien au chroniqueur de TPMP.

Guillaume Genton a déclaré les propos suivants: « Quand j’étais petit, je me réveillais avec Virgin Radio. Aujourd’hui j’ai la chance de rejoindre cette station. Se marrer avec les auditeurs, être sur la meilleure radio de France et passer toutes mes matinées avec Miss France. J’a vraiment besoin de vous dire pourquoi je suis heureux ? » On souhaite bien évidement tout le bonheur du monde au chroniqueur de TPMP.

Le chroniqueur de TPMP nous explique le concept de l’émission 

On le sait, les matinales radios sont de plus en plus insupportables à regarder. Pour cause, les pubs sont beaucoup trop nombreuses et les musiques qui passent sont souvent les mêmes. De plus, les gens ne regardent presque plus l’émission en temps réel et ne se concentrent que sur les extraits forts des émissions, extraits mis sur les réseaux sociaux.

Pour pallier à ce phénomène, Guillaume Genton a expliqué le concept de l’émission. Il indique que la matinale sera fait pour et avec les auditeurs. Ils seront invités à participer et à débattre à l’antenne sur des sujets brûlants qui font l’actualité. En bref, un sérieux concurrent à TPMP. Espérons que Cyril Hanouna ne le prenne pas mal. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.