TPMP : « J’ai besoin de 10 000 euros par mois » déclare un invité récurrent

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Le confinement imposé par Emmanuel Macron en Mars 2020 aura impacté drastiquement la vie de plusieurs millions de français. Certains secteurs ont dû cesser purement et simplement leurs activités pendant près d’un an et demi. Les fans de TPMP et ceux de Cyril Hanouna ne le savent que très bien. On pense par exemple aux restaurateurs, aux gérants de discothèque mais aussi et surtout aux acteurs ! En effet, le milieu du cinéma a beaucoup souffert dans cette histoire et Véronique Genest a poussé un coup de gueule incroyable sur les réseaux sociaux.

En avril dernier, elle avait même déclaré les propos suivants: « Pour vivre, j’ai besoin de 10 000 euros par mois grand minimum. » Des propos qui avaient indigné les chroniqueurs comme Matthieu Delormeau. En effet, l’homme de TPMP l’avait pulvérisé sur le plateau de Cyril Hanouna. Il y a quelques heures, Véronique Genest a décidé de revenir sur cette folle affaire. Nous allons tous vous dire dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Véronique Genest s’explique suite à la séquence diffusée dans TPMP

Il y a quelques heures, la comédienne était invité pour une interview. Elle a tenu à aborder plusieurs sujets mais le journaliste l’a relancé sur cette fameuse séquence diffusée dans TPMP. Elle avance par exemple les propos suivants: « J’’ai dit que c’était difficile pour les comédiens mais que moi, j’avais de la chance. J’ai des biens et des économies mais elles ne seront pas éternelles. » Par la suite, elle a tenu à se justifier sur ces fameux 10 000 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne réalise pas que c’est une somme que beaucoup de français ne gagnent pas.

Elle déclare en effet que cette somme servait aussi à aider les gens dans le besoin qui l’entouraient. Véronique Genest avance aussi que les retraites des intermittents du spectacle est minable étant donné qu’ils travaillent par intermittence justement. On pense donc que cette somme sert également à lui apporter un coussin financier chaque mois.

La comédienne dérape complètement chez Cyril Hanouna

A chaque fois qu’elle vient dans TPMP, Véronique Genest fait des scandales car elle tient des propos extrêmement limites. En effet, la femme a souvent été accusé de racisme et d’homophobie. A plusieurs reprises, les chroniqueurs de TPMP ont essayé de lui tirer les vers du nez mais elle a toujours botté en touche. Ce comportement exaspère beaucoup d’internautes.

Cyril Hanouna a alors décidé de réagir en expliquant il y a quelques semaines qu’il n’inviterait plus jamais la femme dans TPMP. Il avance qu’elle tient des propos beaucoup trop dangereux pour le public de C8. Voila au moins qui a le mérite d’être clair. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.