TPMP : La liste des nouveaux « chroniqueurs » fuite sur Internet, c’est choquant !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Dans quelques heures, l’émission culte de Cyril Hanouna TPMP va revenir pour une toute nouvelle saison. Il y a encore quelques heures on ne savait rien de la nouvelle saison. Le producteur avait décidé de mettre sous embargo toutes les petites nouveautés de l’émission. Il y a quelques heures, nous avons appris que Cyril Hanouna ainsi que tout les chroniqueurs avaient tournés quelques émissions pilotes. Les émissions pilotes ont pour principe de tester la composition de la table mais aussi les rubriques qui pourraient susciter l’engouement des téléspectateurs. Des journalistes ont enquêté sur les nouveaux chroniqueurs de l’émission et la liste est surprenante.

En effet, nous avons découvert que la liste était très variés. Nous avons en effet compris que, parmi les nouveaux chroniqueurs de TPMP, nous avons vu des personnalités de toute part. Par exemple, nous avons vu des candidats de télé-réalité, des journalistes, des humoristes ou encore des stars de l’émission en elle-même. Cyril Hanouna l’a annoncé, sur les 15 chroniqueurs testés, seul quelques uns pourront intégrer officiellement l’émission.

Les invités star de TPMP sont en passe de devenir chroniqueurs 

Vous le savez, depuis 2018, l’émission TPMP a basculé de ligne éditoriale et Cyril Hanouna donne de plus en plus la parole aux gilets jaunes. De ce fait, tout laisse à croire que Oliv Oliv, un gilet jaune emblématique ou encore Myriam Palomba, ouvertement en faveur de ce mouvement, pourraient bientôt intégrer la table. Il s’agirait d’une bonne nouvelle car on connaît déjà ces deux personnes. De plus, on sait qu’elles ont un fort tempérament et ils pourraient être très bon dans les médias.

Nous avons aussi appris que plusieurs fortes têtes intégreraient l’émission. C’est notamment le cas de Gilles Favard, l’ennemi de Gilles Verdez. Rappelez-vous, en fin d’année, un énorme clash a éclaté entre les deux hommes et personne ne s’y attendait. Sur les réseaux sociaux tout le monde avait parlé du clash et les gens espéraient que Favard intègre l’émission. Toutefois, nous avons aussi découvert d’autres chroniqueurs qui, eux, devraient susciter beaucoup plus de craintes. Lisez bien l’article jusque au bout et vous comprendrez pourquoi.

Des candidats de télé-réalité au casting ?

Et oui, Cyril Hanouna n’a pas compris que les candidats de télé-réalité sont de mauvais chroniqueurs dans TPMP. On se rappelle notamment des interventions de Nabilla ou encore d’Ayem Nour qui étaient aussi plate qu’un trottoir de rue. Nous avons découvert que Léna Guillou, une ancienne candidate de télé-réalité pourrait devenir chroniqueuse. Il en est de même que pour Antoni Ruiz, journaliste expert télé-réalité. Il y a fort à parier que la présence des deux personnages fasse réagir.

Il en est de même pour les personnages suivants, qui composent la liste des 15 personnes potentiellement en compétition pour devenir chroniqueurs dans l’émission: l’ancien détenu Lamal El Pistolero, l’étudiante en droit voilée Lilia Bouziane, l’influenceur qui offre des cadeaux aux internautes Monsieur Kdo ainsi que des gens que personnes ne connaît. C’est notamment le cas de Ilyès Djadel, un influenceur ou encore Nesrine Slaoui, Anthony Ross et Radia Kebaili, tout trois journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.