TPMP : La transformation physique de Kelly Vedovelli choque sur Instagram

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Les fans de l’émission de Cyril Hanouna TPMP le savent: l’été est souvent le moment où nous faisons tous des résolutions. Par exemple, certaines personnes décident de se remettre au sport et de mieux manger pour perdre du poids. L’été est la période propice pour la perte de poids étant donné qu’on mange beaucoup de fruits et de salade. Pour certains, c’est l’occasion d’assumer son corps en ne se maquillant plus. C’est notamment le cas de Valérie Bénaïm qui a récemment fait le buzz en se montrant au naturel. Kelly Vedovelli vient de refaire parler d’elle il y a quelques heures.

La jeune femme est rentrée de vacances et est retournée sur Saint-Raphaël, son second endroit de vie après Paris. Si les fans de TPMP ont pris plaisir à revoir Kelly Vedovelli, certains s’inquiètent. En effet tout laisse à croire que la jeune femme a pris du poids pendant ses journées de pause. Plusieurs internautes ont publié des commentaires particulièrement désobligeants. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

La robe moulante de Kelly Vedovelli excite ses fans

Si la canicule est terminée, il ne fait pas pour autant moins chaud. On voit en effet de plus en plus de personnes porter des robes car il fait beaucoup trop chaud pour mettre des pantalons. C’est notamment le cas de Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de TPMP porte une robe extrêmement moulante qui met ses formes généreuses en valeur. Regardons la publication tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, la femme pose au naturel sans maquillage. La robe qu’elle porte est très colorée puisque elle est rouge, orange violette ou encore blanche. En légende elle indique qu’elle est à l’endroit où tous ses proches sont: Saint-Raphael ! En quelques heures, c’est près de 40 000 personnes qui ont adoré la publication de la jeune femme 

La chroniqueuse de TPMP a grossi selon les internautes 

D’habitude, les gens sont plutôt bienveillants envers Kelly Vedovelli mais cela n’a pas été le cas aujourd’hui. En effet nous avons vu plusieurs messages d’internautes qui affirmaient que la chroniqueuse avait grossi. C’est notamment le cas de cet internaute qui dit : « Ouh la ! La prochaine fois mollo sur les glaces et les cookies. »

Un internaute pense même que Kelly Vedovelli est enceinte ! En effet, il explique : « Regardez sa cambrure, on dirait qu’elle cache un heureux événement sous sa robe ! C’est soit ce soit qu’elle est grosse mdr » Un message d’une violence rare pour lequel vous vous douter que la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas donner suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.