TPMP : Laurent Nuñez recadre Cyril Hanouna, c’est violent !

Laurent Nuñez, préfet de la police à Paris a décidé de flinguer en plein direct dans TPMP un Cyril Hanouna, complétement décontenancé

C’est une affaire qui fait les choux gras de la presse depuis quelques jours. Dans la quotidienne de TPMP du vendredi 30 mars, Cyril Hanouna recevait la BRAV-M. Il s’agit d’une unité policière qui fait beaucoup parler d’elle mais pas en bien. En effet, de nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux. Des vidéos dans lesquelles ont peut les voir commettre toute sortes de bavures. Une grande partie des français soutiennent les forces de l’ordre. Pourtant, ils condamnent fermement le comportement de cette BRAV-M.  Le présentateur de l’émission souhaitait les recevoir pour qu’ils s’expliquent mais nous avons appris une terrible nouvelle. Tout laisse à croire que les policiers sur le plateau n’en étaient pas. Une annonce qui a indigné Laurent Nuñez, le préfet de police de Paris.

Sur le plateau de TPMP, Laurent Nuñez a décidé de dire haut et fort ce qu’il a pensé de cette séquence. Vous vous en doutez, nous avons assisté à une violente passe d’armes. Le préfet de police de Paris était tellement attristé de la séquence qu’il a failli perdre ses nerfs face à Cyril Hanouna. Quoi qu’il arrive, cela sera une séquence qui va faire parler d’elle pendant de nombreux mois. Enquête inédite dans cet article.

Laurent Nuñez dénonce le non-respect du droit de réserve

Dans la dernière partie de l’émission, diffusée vers les 20h45, Cyril Hanouna recevait Laurent Nuñez. L’homme est revenu sur cette séquence qui fait beaucoup parler. Pour l’homme, nous avons assisté à une séquence tout à fait déplorable. Il assume les propos suivants : « La séquence a jeté complètement le discrédit […] Ce qui me gêne c’est qu’il y a un non-respect du droit de réserve. » Le présentateur de TPMP n’a pas su quoi répondre. On voyait bien que le producteur de C8 était en difficulté.

Cyril Hanouna a bégayé et a essayé d’expliquer qu’il faisait ça avant tout car le public était en demande. Pour tenter de se rattraper face à Laurent Nuñez, il dit : « On voulait bien faire […] On voulait donner la parole à des gens sur le terrain. Nous sommes en train d’enquêter. » Un argument peu convainquant qui a bien failli être la goutte d’eau faisant déborder le vase. En effet, nous sommes passés tout près d’un clash. 

Le préfet de police garde son calme sur TPMP

La passe d’armes entre Cyril Hanouna et Laurent Nuñez ne s’est pas arrêté la. Ils ont ensuite évoqué Cédric Vladimir, le fameux policier révoqué car devenu fichier S. Cyril Hanouna explique : « Il ne parlait pas au nom de la BRAV-M mais en tant qu’ancien homme de terrain. » Une réponse qui a failli faire exploser le préfet de police. On le voyait extrêmement crispé et tendu. C’est pour cela que le présentateur de TPMP a alors décidé de couper court.

D’un ton très sec, presque agressif, Cyril Hanouna a avancé à Laurent Nuñez : « Vous mènerez l’enquête et vous nous direz. » Des propos d’une violence rare, frôlant l’irrespect et la provocation, qui ont énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, le préfet de la police n’a pas décidé de réagir sur cette violence passe d’armes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *