TPMP : Laurent Ruquier explique pourquoi il ne viendra « jamais » chez Cyril Hanouna 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Laurent Ruquier est un monstre de la télé et les fans de TPMP le savent très bien. Depuis les années 2000, il a présenté des émission cultes. En vrac, on pourrait vous dire On N’est Pas Couché, une émission qui aura apporté une caisse de résonance incroyable à Éric Zemmour ou encore Éric Naulleau. Il a aussi présenté plusieurs émissions humoristiques et l’émission On Est En Direct pour laquelle il a été remercié il y a quelques mois à la surprise générale. Cyril Hanouna a alors décidé de sauter sur l’occasion en essayant de recruter l’homme.

Sauf que voilà, il y a quelques heures, le présentateur de France 2 a indiqué qu’il ne viendrait jamais chez Cyril Hanouna. Si au début, on pouvait croire que l’homme ne supportait pas le présentateur de TPMP, cela n’est pas du tout le cas. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna évoque Laurent Ruquier 

A de multiples reprises, le présentateur de TPMP a encensé Laurent Ruquier. Par exemple, en début d’année il avait dit que c’était une bonne chose qu’un animateur de gauche ose dire la vérité sur certains sujets qui fâchent comme la vaccination obligatoire ou encore la probable ascension de Éric Zemmour aux prochaines présidentielles. De plus, Cyril Hanouna a tenu des propos très élogieux envers le compagnon d’Hugo Manos.

Le pilier de C8 indique en effet les propos suivant, propos probablement dit en fin de saison soit il y a quelques semaines dans TPMP: « Laurent Ruquier fait partie des animateurs les plus talentueux avec Jean-Luc Reichmann. Je l’adore. Il sait tout faire » avant de conclure en disant: « Il ne sera pas chez nous à la rentrée, mais on reviendra à la charge la saison d’après ». Espérons que Cyril Hanouna réussisse son coup car cela pourrai être une très belle surprise.

Laurent Ruquier explique pourquoi il ne vient pas sur C8

Laurent Ruquier est affilié à France 2 depuis plus d’une vingtaine d’années, c’est pour cela qu’il n’est pas facile pour lui d’aller où bon lui semble. De plus, les producteurs de France Télévision lui ont promis de nouvelles émissions à la rentrée de quoi lui donner suffisamment de quoi tenir pour continuer à s’épanouir au sein du groupe.

Dans les colonnes d’un célèbre magazine, l’homme a avancé les propos suivants: « Entretemps, les dirigeants de France 2 m’ont fait comprendre qu’ils souhaitaient que je reste sur la chaîne, ce dont je n’étais plus certain. C’était alors agréable à attendre » Des propos qui ont énormément fait réagir sur plusieurs réseaux sociaux comme Twitter ou encore Instagram. Qu’en pensez vous les fans de Cyril Hanouna ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.