TPMP : Le dérapage sexiste de Cyril Hanouna indigne les internautes 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est un sanguin et les fans de TPMP le savent très bien. Si on sait que l’homme a le cœur sur la main, en offrant par exemple à une famille de gens dans le besoin une maison, l’homme a été au cœur de multiples dérapages à cause de son comportement. On se rappelle par exemple de l’énorme canular qui a éclaté en Mars 2017 à cause de l’émission Radio Baba. Il s’agissait d’une émission dans laquelle l’homme piégeait un homosexuel. La séquence avait indignée sur Twitter. De plus, le CSA avait même donné une amende de près de trois millions d’euros à l’homme fort de C8. Il semblerait que le tempérament et la rigolade du producteur de TPMP continue à lui jouer des tours. 

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 7 février, Cyril Hanouna s’est pris une sauce monumentale. La raison ? Une blague avec ses invités qui ne passe pas sur les réseaux sociaux. Les internautes vont loin dans leurs propos et l’accusent même d’être sexiste. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Un canular dans TPMP avec Élodie Fonfan

Pour ce numéro, Cyril Hanouna recevait plusieurs acteurs pour faire la promotion de leurs films. Comme le film parle un peu de pièges, le présentateur de TPMP a décidé d’appeler de manière aléatoire des commerçants. Si la séquence pouvait être drôle en 2010, elle était terriblement gênante à l’heure actuelle. Élodie Fonfan a alors décidé de piéger une esthéticienne. Au téléphone, la comédienne déclare : « Je vais être obligé de l’annuler car j’en ai parlé à mon conjoint… Il n’accepte pas que j’aille faire un massage dans un institut qu’il ne connaît pas. »

Cyril Hanouna jouait alors le rôle de l’homme de la comédienne qui lui refusait quelle aille se faire masser par une autre personne que lui. Très drôle, il assume les propos suivants : « Je ne veux que personne te touche (…) Ca va être une femme qui va la masser ? » Des propos qui ont vivement fait réagir la professionnelle en question. Malheureusement, les internautes lui sont tombés dessus suite à cette séquence que beaucoup jugent sexistes.

Les internautes crient au sexisme 

Il faut avouer que certaines personnes ont rigolé sur le plateau de TPMP. Toutefois, certains chroniqueurs étaient de marbre. Probablement car ils sentaient la polémique enfler sur les réseaux sociaux. Et malheureusement, ils ont vu juste. En effet, ils ont été plusieurs à terminer le beau gosse de C8. À l’heure à laquelle cet article est écrit, Cyril Hanouna est encore dans les tendances France.

Nous avons pu voir par exemple le commentaire suivant : « C’était drôle en 2010 à la radio ce genre de prank, là c’est gênant, sexiste et excuse à chier pour annuler et en plus vous emmerdez ceux qui bossent » Un tweet d’une violence rare pour laquelle le présentateur de TPMP a décidé de ne pas donner suite pour l’instant. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *