TPMP : Magali Berdah adresse un dernier mot à son compagnon, la toile est bouleversée 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Magali Berdah

Depuis plusieurs mois maintenant, la vie de Magali Berdah est un enfer. Les fans de TPMP connaissent très bien la femme et savent que depuis l’été dernier, rien ne va plus. En effet, elle est victime d’un important cyber-harcèlement de la part du musicien Booba. L’homme ne supporte plus son rôle d’agente de candidats de télé-réalité mais aussi le fait que ces candidats font des placements de produits qui sont bidons. Il y a quelques semaines, Magali Berdah avait expliqué qu’elle recevait des menaces de mort par centaine chaque jour. Cyril Hanouna a essayé d’apaiser les tensions entre les deux protagonistes mais il semblerait que rien ne marche.

En effet, lundi, le présentateur de TPMP a reçu l’avocat de Booba et mercredi il a donné la parole à Magali Berdah. Sauf que voilà, si chacun a eu son droit de réponse, les internautes sont pro-Booba à fond. Dans la journée du 4 septembre, nous avons appris que Magali Berdah a décidé d’adresser un tendre message à son homme. Dans ce message, elle revient sur le cyber-harcèlement dont elle fait fasse. De plus, elle tient à remercier l’homme de sa vie de la soutenir dans des moments particulièrement difficiles.

Magali Berdah de TPMP pose avec son mec sur Instagram

En cette fin de week-end, Magali Berdah a décidé de faire une très belle surprise aux fans de l’émission de Cyril Hanouna. La jeune femme, qui est aussi chroniqueuse dans TPMP, pose avec son homme. Les deux sont extrêmement bien habillés dans la mesure où Magali Berdah porte une très belle robe de soirée. A l’inverse, son compagnon lui porte ce qui semble être une tenue de soirée. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a expliqué qu’elle voulait rendre hommage à son homme qui l’accompagne depuis plusieurs années même dans les moments les plus difficiles.

La jeune femme indique par exemple les propos suivants: « Merci mon amour d’être à mes côtés et de me soutenir. Je sais que ce que je subis tu le subis aussi et pourtant tu es la, sans faille ! » Un message qui fait bien évidement référence au lynchage médiatique dont est victime la chroniqueuse de TPMP depuis plusieurs mois. Mais ce n’est pas tout.

Le compagnon de la femme traverse une épreuve particulièrement difficile 

La jeune femme continue son message en déclarant, en légende de sa publication Instagram, les propos suivants: « Je sais aussi ce que tu as traversé cette année et je suis encore plus en admiration devant toi. » Si au début on ne savait pas trop ce que cela voulait dire, nous nous sommes souvenus du drame qui a touché le compagnon de Magali Berdah.

En effet, il y a quelques mois, nous avions appris que la belle sœur de la chroniqueuse de TPMP avait été froidement abattue dans un hôtel parisien. Des informations qui avait choqué le monde de la télé-réalité et pour lesquelles Cyril Hanouna et son équipe avait décidé de ne pas réagir. Espérons qu’avec le temps, le compagnon de Magali Berdah arrivera à faire le deuil. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.