TPMP : Michel Drucker dévoile par erreur la fortune de Cyril Hanouna, c’est chaud !

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Michel Drucker est très aimé des chroniqueurs de TPMP et ce n’est certainement pas Cyril Hanouna qui dira le contraire. L’homme est venu en effet plusieurs fois autour de la table pour faire la promotion de ses différentes œuvres. Il y a quelques jours, nous avons appris que l’homme avait fêté ses 80 ans. Qui plus est, il est toujours en activité. Un parcours professionnel incroyable qui a amené Cyril Hanouna a l’inviter une nouvelle fois sur C8. Dans l’ensemble, l’entretien entre les deux hommes s’est très bien passé. Toutefois, il faut noter que lors de la quotidienne diffusée ce 12 septembre, un gros malaise s’est installé en direct.

En effet, quelques minutes après son arrivée au sein de TPMP, Michel Drucker a fait une gaffe concernant la fortune de Cyril Hanouna. On le sait, l’homme gagne très bien sa vie. En plus d’être animateur, il est producteur et à des parts dans différentes sociétés. Si Michel Drucker n’a pas dévoilé le montant exact de sa fortune, il a dévoilé un lourd indice sur celle-ci qui n’est pas sans conséquence. Enquête exclusive.

Michel Drucker arrive dans TPMP

Dans la quotidienne diffusée ce lundi 12 septembre, Michel Drucker était l’invité principal. Il faut savoir qu’il est arrivé aux alentours des 19h, en début d’émission, et est parti presque une heure plus tard. Pendant cette heure, le présentateur de TPMP et l’homme ont échangé sur divers sujets. Michel Drucker aimerait énormément que Cyril Hanouna fasse un spectacle. Pour le convaincre, il l’a lancé sur un sujet qui l’intéresse particulièrement: l’argent.

En effet, pour convaincre Cyril Hanouna de faire un spectacle, Michel Drucker a avancé les propos suivants: « tu vas faire une tournée, toi qui es déjà pété de thunes tu vas gagner beaucoup d’argent ! » Un message qui a fait rire énormément de chroniqueurs autour de la table. Pourtant, on le sait, le rire est souvent un moyen pour cacher une certaine vérité. De ce fait, on se doute bien que l’homme est effectivement blindé. Mais ce n’est pas tout.

Cyril Hanouna très gêné répond à l’homme

Quelques secondes plus tard, Michel Drucker a avancé les propos suivants pour mettre un peu plus Cyril Hanouna dans la sauce : « Vous ne m’avez pas laissé finir, vous allez gagner beaucoup de sous […] » Ce qui a rendu le principal intéressé très gêné. En effet, il a déclaré : « C’est une idée reçue ce que tu as dit Michel… » Autrement dit le présentateur de TPMP ne gagnerait pas très bien sa vie.

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’énerve quand on parle de sa fortune. En effet, il y avait quelques jours, le présentateur de TPMP a remis Valérie Bénaïm à sa place quand celle-ci est revenue sur l’affaire du 4×4. Une affaire qui a valu une sauce colossale au producteur de Touche Pas à Mon Poste sur Twitter en août dernier. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.