TPMP : On connaît enfin la date exacte de la nouvelle saison !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

L’émission Touche Pas à Mon Poste aussi appelé TPMP fait les beaux jours de C8 depuis déjà dix ans. Cyril Hanouna a posé ses valises dans le groupe canal a la rentrée 2012. Pourtant il faut savoir que l’émission existe depuis le 1er avril 2010. En effet, Cyril Hanouna présentait l’émission sur France 4 chaque jeudi en deuxième partie de soirée. Au départ l’émission était axée sur la télévision et les chroniqueurs débattaient sur les programmes qui étaient diffusés. Mais au fur et à mesure des saisons, la ligne éditoriale a changée et l’émission est devenue beaucoup plus anxiogène.

On vient de l’apprendre il y a quelques heures, après une pause estivale de quelques semaines, la chaîne C8 a annoncé le retour de l’émission ! Un retour qui arrive dans une poignée de jours désormais puisque on sait enfin la date exacte de la reprise de l’émission. On a aussi appris plusieurs autres informations comme l’horaire à laquelle sera diffusée l’émission. Enquête inédite dans l’article.

TPMP revient le 29 août prochain !

L’émission de Cyril Hanouna qui a récemment fait le buzz en fraudant les portiques de sécurité du Stade de France revient dans à peine une vingtaine de jours. En effet, un communiqué de C8 a fuité sur les réseaux sociaux. Dans ce document on apprend plus de détails sur cette nouvelle saison qui risque d’être forte en rebondissements. Toutefois, l’annonce la plus importante, c’est que le programme revient le 29 août !

Comme vous pouvez le voir également, l’émission commencera à 19h10. C’est important de noter cette horaire car TPMP commence plus tôt que l’an dernier. Le message est assez sommaire mais on a compris que, comme les saisons précédentes, l’émission mêlera débats de société et séquences amusantes voire hilarantes ! On a hâte en tout cas.

Des grosses nouveautés dans l’émission de Cyril Hanouna ?

Plusieurs internautes pensent que le communiqué est un peu chiche en terme de nouveautés. Et on ne pourrait que leurs donner raisons. On ne sait rien des nouveautés qui auront lieu dans cette nouvelle saison. Par exemple, aucune nouvelle chronique n’a été annoncée donc on ne sait pas si cela est fait car aucune nouveauté n’est prévue.

Il en est de même pour les chroniqueurs de TPMP. L’an dernier, on nous avait annoncé de nouveaux chroniqueurs qui au final ne sont restés que quelques jours. On pense par exemple à Fanny Neguesha qui a été annoncé comme la nouvelle chroniqueuse emblématique mais qui est parti au bout de 15 jours à peine. Cyril Hanouna a du comprendre la leçon et c’est pour cela qu’il a décidé de ne rien communiquer, selon nous. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.