TPMP : Paul des « 12 Coups de Midi » bientôt chroniqueur dans l’émission ? Il répond cash !

Le présentateur culte de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de TPMP connaissent très bien l’émission les 12 coups de midi. A maintes reprises, Cyril Hanouna recevait les figures emblématiques de l’émission dans TPMP. Par exemple, il y a quelques années il avait reçu Christian Quesada, bien avant la polémique dont il avait été accusé et que nous éclipseront dans cet article. De plus, on se souvient quand Bruno a été invité pour déclarer sa flemme à Matthieu Delormeau, un chroniqueur culte de TPMP. Pourtant, Paul un des maîtres de midi les plus connus n’est jamais venu dans l’émission.

Cela a fait beaucoup réagir Laurent Ruquier. Il faut savoir que Paul travaille avec Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes. L’homme que l’on connaît très cash a alors demandé au jeunot s’il aimerait un jour devenir chroniqueur au sein de TPMP. Le deuxième plus grand gagnant du jeu de TF1 a répondu de manière très franche et sa réponse nous a tous étonné. Explications inédites.

Paul des 12 coups de midi bientôt chroniqueur chez Cyril Hanouna ?

On sait que Paul est un homme très sensible et extrêmement réservé. Il participe essentiellement à des émissions intellectuelles c’est pour cela que nous ne le voyons pas and TPMP. Ce n’est pas méchant de dire cela mais l’émission de Cyril Hanouna est davantage axé sur la rigolade et les happenings que la littérature ou encore l’histoire. Et cela, Paul semble l’avoir tout à fait compris.

C’est pour cela qu’il a décliné la proposition de venir dans l’émission de TPMP. L’homme se voit mal être chroniqueur au sein de la bande de Cyril Hanouna. Très gêné il avance les propos suivants: « Je n’aimerai pas être chez Cyril Hanouna. Après chroniqueur je ne sais pas mais bon ce qui m’intéresse c’est plutôt la science, l’histoire, la culture… »

Un des champions de TF1 bientôt autour de la table de TPMP ?

Vous l’avez compris, Paul ne viendra pas dans l’émission de Cyril Hanouna. Pas en tant que chroniqueur au moins. Mais tout laisse à croire que le présentateur de TPMP ne va pas s’arrêter la. En effet, l’homme avait indiqué qu’il aimerait beaucoup avoir un des champions des 12 coups de midi autour de la table.

De plus en plus de rumeurs laissent à penser que Bruno intégrerait l’émission à la rentrée prochaine. L’homme a tout pour plaire. En effet, les téléspectateurs de TPMP l’ont beaucoup aimé quand celui-ci est venu draguer Matthieu Delormeau. Ils l’ont trouvé beau en plus d’être très cultivé et pertinent au niveau de la répartie. Un recrutement qui pourrait donc faire mouche. Qu’en pensez vous les fanzouzes ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.