TPMP : Ségolène Royal déglingue Marlène Schiappa et son comportement « déplorable »

Ségolène Royal est venue dans l'émission culte de Cyril Hanouna de TPMP et a décidé de fracasser Marlène Schiappa

C’est la première fois que Ségolène Royal vient dans TPMP. On le sait, depuis plusieurs années maintenant, la ligne éditoriale de l’émission de Cyril Hanouna a drastiquement changé. Les sujets médiatiques ont peu à peu laissé place à énormément de sujets sociaux. Les fans de Touche Pas à Mon Poste ont ainsi pu voir énormément d’invités politiques dans l’émission. On pense évidemment aux invités du gouvernement d’Emmanuel Macron comme Gabriel Attal ou encore Marlène Schiappa. Mais nous avons aussi eu des députés de l’extrême-gauche et de l’extrême-droite. Les fans de Cyril Hanouna semblent apprécier cette ligne éditoriale puisque les audiences restent toujours au beau fixe.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 18 avril, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Ségolène Royal. La femme a fait le buzz en 2007 en se qualifiant au deuxième tour de la présidentielle face à Nicolas Sarkozy. Elle est revenu sur cet événement et en a profité pour déglinguer plusieurs personnalités politiques. C’est notamment Marlène Schiappa qui s’est faite rhabiller pour l’hiver. Enquête inédite dans cet article.

Ségolène Royal débarque dans TPMP

En 2007, on ne parlait que d’elle. Ségolène Royal, alors représentante du Parti socialiste affrontait Nicolas Sarkozy pour le titre de président de la république. Si au final, c’est le candidat de droite qui l’a remporté, la femme est encore très fière d’être allée jusque à ce stade. Dans l’émission de C8, elle est revenue sur cette période. La belle brune assume les propos suivants : « Pleins d’hommes se sont dit que ce n’était pas ma place […] Certains m’ont même traité de vache folle. »

Elle est également revenue sur l’actuelle réforme des retraites. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Ségolène Royal déplore totalement les décisions d’Emmanuel Macron. Elle indique : « Ce n’est pas du tout pour le bien des français. » Et on ne peut que lui donner raison car à l’heure actuelle, près de 8 français sur 10 déplorent la décision du chef de l’état. Par la suite, dans TPMP, elle a décidé de déglinguer Marlène Schiappa.

La décision de Marlène Schiappa reste en travers de la gorge

Il y a quelques heures, Marlène Schiappa a décidé de poser pour un magazine de charme. Bien évidement, la femme n’était pas dans son plus simple appareil. Pourtant, le fait qu’elle ait accepté de faire la une de ce genre de magazine indigne les fans de TPMP. Les fans de Cyril Hanouna estiment que ce n’est pas logique qu’une femme fasse la une d’un magazine ouvertement contre les femmes. On ne va pas se mentir, ce genre de magazine traite souvent les femmes comme des objets. Ségolène Royal a décidé de revenir sur cette événement.

La jeune femme tient des propos très durs et assume les propos suivants : « On ne fait pas ça ! C’est complètement déplorable ». Des paroles qui ont été dans l’ensemble plutôt bien reçus auprès des fans de TPMP et des chroniqueurs présents autour de la table. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *