TPMP : Un ancien chroniqueur de l’émission réalise une incroyable transformation physique !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Touche Pas à Mon Poste existe depuis déjà presque treize ans. Si beaucoup de français ont découvert TPMP sur C8, l’émission était anciennement diffusée sur France 4. Au départ Cyril Hanouna présentait l’émission une fois par semaine. Pourtant, depuis son arrivée sur C8, la diffusion est quotidienne. La conséquence principale de cela étant le fait que beaucoup de chroniqueurs se sont succédés et certains ont complètement été oubliés de la part des afficionados de TPMP.

C’est notamment le cas d’Issa Doumbia. L’homme a été chroniqueur pendant une année ou peut être deux grand maximum. Les fans de TPMP et ceux de Cyril Hanouna l’ont complètement oublié parce qu’il n’apportait rien à l’émission. Il y a quelques heures, on a appris que l’homme avait réalisé une transformation physique hallucinante. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Issa Doumbia réalise une perte de poids hallucinante !

Issa Doumbia était en situation d’obésité morbide et il le savait très bien. Sur TPMP, il lui arrivait souvent d’être essoufflé après avoir fait une danse pendant quelques secondes seulement. Depuis quelques mois, l’homme a décidé de se reprendre en main. En effet, en alliant rééquilibrage alimentaire et sport, il a perdu énormément de poids.

Comme vous pouvez le voir au dessus de ce paragraphe, l’homme a tenu à montrer sa transformation. En légende, l’ancien chroniqueur de TPMP dévoile les propos suivants: « Deux photos. Deux moi. Même chemise mais pas même époque. Ma motivation ? La santé prime sur l’esthétique »

Les fans de TPMP réagissent à la perte de poids de l’homme 

En quelques heures, la publication d’Issa Doumbia a fait un buzz monumental car près de 12 000 personnes ont décidé de réagir. Certains fans de TPMP ont complimenté chaleureusement l’homme. On a ainsi pu voir les propos suivants: « Respect a vous ! Un combat pour beaucoup de personnes. » De plus, son coach a aussi tenu à lui adresser un gentil message.

Son entraîneur a décidé de dire tout ce qu’il pense de lui. Bien évidement, l’ancien chroniqueur de TPMP est couvert de louanges par l’homme. Il déclare aussi la méthode secrète pour générer une telle perte de poids. Il s’agit du jeune intermittent. Regardez: « Le jeûne intermittent va inciter à manger assez tôt le soir, ne pas grignoter entre les repas et surtout ne pas manger juste pour manger, comme les petits-déjeuners qu’on peut avaler machinalement alors qu’on n’a pas forcément faim. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.