TPMP : Un ancien chroniqueur dérape et insulte comme jamais la communauté homosexuelle 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

C’est une séquence qui a ému aux larmes beaucoup d’internautes et de fans de TPMP en général. A la fin de la saison, nous avons appris que Gilles Verdez trouvait normal qu’un joueur de football refuse de porter le maillot aux couleurs de la communauté LGBT. Matthieu Delormeau l’avait alors accusé d’homophobe et un énorme clash avait éclaté entre les deux hommes. Le lendemain, nous avons appris que les chroniqueurs de l’émission avaient débriefé sur la séquence. Jean-Michel Maire, alors invité dans l’émission,  a complètement dérapé.

En effet l’homme est ouvertement le meilleur ami de Matthieu Delormeau. L’homme étant homosexuel, on pensait qu’il allait prendre la défense de son ami, mais non. En effet, il a tenu des mots d’une violence rare à propos de le communauté homosexuelle. On va tout vous expliquer dans cet article.

Jean-Michel Maire ne supporte plus la représentation des gays à la télé 

Très en colère, l’ancien chroniqueur de TPMP explique, pour faire écho à la séquence mentionnée en introduction qu’il en avait marre des préjugés sur la communauté homosexuelle et qu’il comprenait même pourquoi les gens refusent de faire de bonnes actions pour lutter contre l’homophobie. Il explique par exemple: « Ça ressemble à l’idée que les médias continuent de nous donner. J’ai plein d’amis homosexuels et leur pire journée, c’est la Gay Pride. »

Si on a pas très bien compris le rapport entre le Gay Pride et les déclarations qui ont fait polémique en introduction, l’homme continue à s’enfoncer. En effet, Jean-Michel Maire avance les propos suivants, qui ont énormément choqué Ludivine Rétory dans TPMP: « Parce que l’image des gays à cet événement, c’est une image de gars en short ultra-moulant, qui dansent avec des plumes dans le cul sur un char. Un homosexuel ce n’est pas ça ! »

Les membres de TPMP dérapent à leurs tour

Ce n’est pas la première fois qu’un membre emblématique de TPMP dérape en insultant une communauté. Il y a quelques semaines, Raymond qui est d’habitude très aimé des internautes a été dans une sauce incroyable. En effet, il avait avancé que les gens avaient peur des homosexuels comme si ils s’agissaient de monstres. Des propos pour lesquels le CSA a été saisi.

Quelques années encore auparavant, Cyril Hanouna avait fait un canular en plein direct où il imitait une personne homosexuelle. Très caricaturale, la séquence n’avait pas plus. En effet, le CSA a demandé au producteur de TPMP la bagatelle de près de 3 millions d’euros. Une amende d’une telle somme jamais donné auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.