TPMP : Un chroniqueur emblématique va présenter une émission… surprenante !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Depuis quelques années, la ligne éditoriale de TPMP est devenue beaucoup plus sombre. En effet, il  y’a encore quelques années, Cyril Hanouna riait et dansait avec ses chroniqueurs, il y avait aussi beaucoup d’happenings et de jeux dans l’émission, en bref on s’amusait beaucoup. Mais depuis la crise sanitaire survenue en France, l’émission est devenue très insoutenable. Désormais, nous parlons politique ou encore religion autour de la table ce qui le plaisait pas à Jimmy Mohamed. L’homme avait alors décidé de quitter l’émission il y a de cela quelques mois.

Toutefois, on vient d’apprendre que l’homme va revenir à l’antenne pour présenter une émission très particulière ! En effet, Jimmy Mohamed ne reviendra pas sur C8 mais sur une antenne radio. Et le programme qu’il va présenter risque de beaucoup faire parler sur le réseau social à l’oiseau bleu. Révélations inédites dans cet article.

Jimmy Mohamed annonce la diffusion de sa propre émission

Sur les réseaux sociaux, il a tenu à annoncer la bonne nouvelle à sa communauté. Il dévoile par exemple les propos suivants: « Une grande nouvelle pour la rentrée ! J’ai la chance et l’honneur d’animer une émission santé sur France Bleu avec Géraldine Mayr ! Je serai de 15h à 16h en direct ! Hâte de vous retrouver. »

Vous l’avez compris, l’homme va présenter une émission sur le thème de la santé. Une chose évidente étant donné que l’homme est médecin de profession. Il avait par ailleurs demandé à avoir sa propre émission de santé sur C8 mais cela n’était pas possible étant donné que Cyril Hanouna occupe quasiment l’intégralité de la grille des programmes.

L’homme va revenir dans TPMP ?

Les gens regrettent beaucoup Jimmy Mohamed étant donné qu’il apportait beaucoup de fraîcheur au programme, déjà en perte de vitesse. Quand il officiait dans Balance Ton Post, ses interventions étaient toujours extrêmement documentés et les internautes étaient très vite tombés sous le charme de l’homme.

Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que l’émission radio de Jimmy Mohamed sera diffusée de 15h à 16h. Comme TPMP est diffusée à partir de 19h, il y a fort à parier que l’homme revienne dans l’émission de Cyril Hanouna de manière ponctuelle, comme il l’a fait cet année pour prévenir les français sur les risques de la canicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.