TPMP : Un internaute annonce la mort d’un chroniqueur culte, Twitter est choqué !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Cela fait déjà plus de douze ans désormais que TPMP est diffusé. Par conséquent il ne se passe pas un jour où l’émission de Cyril Hanouna ne suscite pas la polémique. Rappelez-vous, il y a quelques années, nous apprenions la mort d’Emmanuel Maubert. L’homme n’avait que 52 ans mais c’était un chroniqueur très aimé autour de la table. Un triste schéma s’est répété il y a quelques années. En effet, René Malleville nous a quitté en Septembre 2021 à cause d’un cancer foudroyant. Il y a quelques heures nous avons appris qu’un autre chroniqueur avait été annoncé mort.

Ce chroniqueur, c’est Clément Garin. Son nom ne vous dira peut être rien étant donné qu’il n’était pas beaucoup présent dans TPMP. Pourtant, tout laisse à croire qu’il n’est pas mort. En effet, un petit plaisantin aurait piraté le compte de l’homme et aurait déclaré sa mort. Bien évidemment, cette affaire a fait un buzz incroyable et les proches de Clément Garin ont été mort d’inquiétude. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Clément Garin de TPMP décédé ?

Ce week-end, nous avons appris une bien triste nouvelle. En effet, en consultant le compte Instagram de Clément Garin, nous avons été sous le choc. Le chroniqueur de TPMP laisse le message suivant: « 5 août 1997 – 12 Septembre 2022 » avant d’écrire en toute lettres le message suivant: « Clément est parti ce soir à l’âge de 25 ans. Merci de respecter notre chagrin. » Un message terriblement lourd de sens qui a été supprimé quelques minutes plus tard. Malheureusement, le mal a été fait et la publication a fait l’effet d’une traînée de poudre.

En effet, les fans de TPMP étaient morts d’inquiétude. Certains ont même commencé à écrire des tweets en hommage à Clément Garin. Mais l’homme est bel et bien vivant ! En effet, nous avons appris que son compte a été piraté il y a quelques heures. Il y’a quelques heures, il s’est confié sur cette affaire et a déclaré que ses proches étaient au bord de l’apoplexie. Lisez bien l’article jusque au bout !

Le chroniqueur de Cyril Hanouna dément l’information 

Quelques heures après le scandale qui a concerné Clément Garin, le chroniqueur de TPMP a décidé de mettre les choses au clair. L’homme a fait un autre compte sur Instagram pour mettre les choses au clair. Premièrement il est bel et bien vivant. Deuxièmement le piratage de son compte est un acte outrageusement inadmissible.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna avance en effet les propos suivants: « Je vais très bien. Mon compte a été piraté je ne peux plus utiliser mon compte. […] Bravo a l’abruti qui a fait mumuse et qui a pris mon compte. » Nous sommes rassurés que Clément Garin de TPMP est sain et sauf. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.