TPMP : Une ancienne chroniqueuse se montre « méconnaissable » sur Instagram

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de l’émission de Cyril Hanouna TPMP savent  que de nombreux chroniqueurs se sont succédés au fil des années. Nous avons par exemple assisté au départ déchirant de plusieurs chroniqueurs comme Énora Malagré, Thierry Moreau ou encore Jean-Michel Maire. Toutefois, nous avons aussi assisté à l’arrivé et au départ de plusieurs chroniqueurs qui n’apportaient pas grand chose à l’émission. On se rappelle par exemple de Guillaume Pley, qui n’est pas resté dans l’émission très longtemps ou encore de Capucine Anav.

C’est justement cette dernière qui a fait le buzz il y a quelques jours. En effet, la jeune femme a annoncé qu’elle était enceinte il y a quelques mois et depuis toute cette période. La jeune ferme a fait une transformation physique incroyable à telle point que les fans de TPMP ne la reconnaissent plus. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !

Les grosses lèvres de Capucine Anav choquent 

Quand on est enceinte, on a tendance à manger beaucoup plus car nous ne faisons plus d’activité. De ce fait nous compensons l’ennui par la nourriture ce qui fait que les femmes enceintes prennent beaucoup de poids en moyenne. La chroniqueuse de TPMP Capucine Anav semble avoir pris déjà un peu d’embonpoint alors qu’elle n’est enceinte que depuis quelques semaines seulement. Mais ce n’est pas la seule chose qui a choqué les internautes.

En effet, Capucine Anav se montre avec des lèvres beaucoup plus grosses que d’habitude. On pensait que la jeune femme avait succombé à la chirurgie esthétique. Les fans de TPMP ne supportent plus la télé-réalité car désormais tout le monde se fait gonfler les seins ou encore les lèvres. C’est pour cela que les fans de Cyril Hanouna ont eu très peur en découvrant les nouvelles lèvres de l’ancienne star de télé-réalité. Mais nous allons vous rassurer tout de suite dans la fin de l’article.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP nous piège 

Il s’avère en réalité que les lèvres de Capucine Anav sont fausses. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a mis un filtre sur Instagram ce qui permet d’augmenter de manière considérable la taille des lèvres de la femme. Vous l’avez donc compris, elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique et justifie le fait qu’elle ne le fera jamais !

En effet, il y a quelques mois, elle a expliqué qu’elle était contre la chirurgie esthétique. La chroniqueuse de TPMP aimait beaucoup son corps et s’assumait comme tel. C’est aussi pour cela qu’elle a beaucoup été aimé de la part du public de Secret Story 6, l’émission qui l’a fait connaître au grand jour, à tel point qu’elle est allée très loin dans l’émission. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.