TPMP : Une ancienne chroniqueuse « très cocue » détruit son ex très célèbre

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Vous le savez, TPMP existe depuis déjà plus d’une dizaine d’années. Pour faire durer l’amour qu’on les fans envers le programme, Cyril Hanouna qui est le présentateur n’hésite pas à tout savoir de la vie des chroniqueurs. On sait par exemple que Matthieu Delormeau file actuellement le parfait amour avec son chéri. On sait que Gilles Verdez est Fatou s’aiment mais cette dernière ne veut pas se marier avec le chroniqueur de TPMP. Enfin, on sait que Benjamin Castaldi est amoureux pour la cinquième fois de sa vie.

Ce qu’on sait moins, c’est que les anciens chroniqueurs de TPMP ont aussi été la cible de Cyril Hanouna. Il y a plusieurs années en effet, on apprenait que Énora Malagré était en couple avec une star mondiale. La belle blonde fréquentait Cut Killer, un célèbre musicien. Il y a quelques jours, elle s’est confiée sur sa relation en expliquant qu’elle s’est faite trompée un paquet de fois. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP foudroie Cut Killer

Pour fêter ses 42 ans, la femme avait été invitée pour réaliser une interview. Elle est bien évidement revenue dans son passage sur l’émission de Cyril Hanouna étant donné qu’elle y est restée presque 7 ans. De plus, elle s’est confiée sur les relations qu’elle entretenait avec Cut Killer. Elle avance par exemple les propos suivants : « “Je n’étais pas jalouse mais je le suis devenue. (…) J’étais très cocue, très malheureuse (…) C’est vrai que ce n’est pas facile d’être avec quelqu’un qui vit la nuit. »

Elle explique qu’elle en avait marre d’être la personne étiquetée comme la femme de quelqu’un. Elle passait ses soirées en boîte de nuit a s’ennuyer ferme uniquement pour faire plaisir à son homme. Par exemple, elle dit: « je dansais seule du coup. Mais vraiment seule, on est derrière le mec, dans le carré VIP, avec une bouteille, on danse ivre toute la soirée. »

Cut Killer parle de son couple avec Énora Malagré

Il y a plusieurs mois, le musicien avait aussi expliqué que les relations n’étaient pas au beau fixe avec la chroniqueuse de TPMP Énora Malagré. Il était invité sur le plateau de Jordan De Luxe et avait décidé de dire les propos suivants, des propos qui avaient fait beaucoup parler sur le réseau social Twitter:

« On n’est restés ensemble que deux ans, on n’est pas restés ensemble douze ans » ce qui veut tout dire. Il a conclu l’entretien en expliquant qu’il n’a pas connu la femme dans TPMP. Il l’a connue bien avant étant donné qu’avant, Énora Malagré travaillait sur une petite antenne radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.