TPMP : Une chroniqueuse culte à pris « 32 kilos » en 9 mois seulement, découvrez qui !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Cela fait déjà quelques semaines que la nouvelle saison de TPMP est diffusée. Il faut savoir que cette saison marque des records d’audience mais elle est aussi très critiquée sur Twitter. Par exemple, les internautes critiquent les pubs omniprésentes. Il y a en effet 5 coupures publicitaires entre 19h et 21h15. Il s’agit presque d’un harcèlement pour les fans. De plus, certains critiquent cette saison parce que les chroniqueurs disent beaucoup de choses concernant leurs vies personnelles. Et ce n’est pas Ayem Nour qui dira le contraire.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 17 septembre, Matthieu Delormeau était présentateur. Lors de la première partie de l’émission, les chroniqueurs autour de la table revenaient sur les femmes qui prenaient énormément de poids pendant leurs grossesses. Ayem Nour a fait une révélation tout à fait étonnante. En effet, elle dévoile qu’elle a pris presque 32 kilos pendant sa grossesse ce qui est colossal. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Ayem Nour de TPMP se confie sur sa grossesse 

On le sait, certaines personnes prennent énormément de poids pendant leurs grossesse. Et une fois leurs accouchement réalisé, elles retrouvent très vite leurs corps de rêve. C’est notamment le cas de Kate Middleton ou encore de certaines influenceuses de télé-réalité. Mais il arrive que parfois, les femmes ne retrouvent jamais leurs corps initial. C’est notamment le cas de Ayem Nour qui a pris énormément de poids suite à la grossesse de son fils.

Très émue, elle a décidé de revenir sur cette période qui a changé sa vie à tout jamais. Sur le plateau de TPMP, elle avance les propos suivants : « J’ai pris 32 kilos pendant ma grossesse ! » Une prise de poids incroyable qui a fait réagir autour de la table et qui a laissé Matthieu Delormeau tout à fait pantois. Les internautes ont été aussi choqués. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les internautes sont choqués suite au propos de la femme 

En quelques minutes seulement, près de 5000 personnes ont vu la séquence diffusée sur le compte Twitter officiel de l’émission. Parmi les commentaires nous avons vu des commentaires positifs comme le suivant : «  Ayem Nour dans TPMP elle a pris plus de 30 kilos mais la vérité c’est qu’elle est toujours aussi canon ! Un vrai avion de chasse ! »

Toutefois, certains internautes étaient bien plus virulent. C’est notamment le cas de cet internaute qui dit : « Je trouve Ayem Nour réellement moche et c’est pas son enfant qui l’a rendu plus belle. Loin, très loin de la ! » Un message d’une violence rare pour lequel la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.