TPMP : Une chroniqueuse culte de l’émission annonce la mort de son homme !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

En treize ans de TPMP, nous avons pu assister à des événements tragiques qui ont bouleversé Cyril Hanouna. Par exemple, on se rappelle de la mort tragique de deux chroniqueurs de l’émission : Emmanuel Maubert et Rene Malleville. On peut aussi citer les nombreuses fois où les chroniqueurs ont dû vivre des moments particulièrement douloureux comme la fois où Agathe Auproux a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer. Si nous vous parlons de tout cela, c’est qu’on a appris un nouveau drame. En effet, si vous avez lu le titre de l’article, vous avez su qu’une chroniqueuse culte de l’émission avait perdu son chéri. 

Cette chroniqueuse, c’est Afida Turner. En effet, nous avons appris la mort de son amoureux il y a quelques jours. Une mort dévastatrice qui a plongé la chroniqueuse de TPMP dans un désarroi sans précédent. Sur Instagram, elle s’est confié sur la perte de son chéri. Nous avons eu les larmes aux yeux. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Afida Turner véritable icône de TPMP

Les fans de TPMP adorent Afida Turner. On aimerait la voir autour de la table plus souvent étant donné qu’à chaque fois qu’elle vient, elle provoque un buzz ! Il y a quelques semaines, elle était venu dans une tenue particulièrement coquine pour nous chanter sa nouvelle chanson. Mais vous l’avez peut-être oublié, elle était venu déjà en début d’année. Elle avait par ailleurs insulter Laurent Fontaine en plein direct en disant qu’il était particulièrement grassouillet. Mais la chroniqueuse de TPMP a souvent fait l’objet de plusieurs polémiques.

En 2020, pendant que la France pleurait ses morts a cause du Coronavirus, la jeune femme se pavanait dans des tenues extrêmement moulantes en plein direct. De plus, sa candidature aux élections présidentielles de 2022 lui avait valu un torrent d’insultes sans précédent. Mais à l’heure actuelle, la chroniqueuse de TPMP Afida Turner n’a plus la joie de vivre. 

La femme se confie sur la mort de son homme

Dans la journée du vendredi 9 décembre, nous avons appris que le mari de Afida Turner était mort dans la nuit des suites d’un cancer foudroyant. L’homme n’avait que 62 ans ce qui est extrêmement tôt pour partir. Sur Instagram, la belle blonde a écrit les propos suivants : « Mon Dieu, Ronnie Turner, un véritable ange, une grande âme, mon si spirituel mari, mon meilleur ami, mon bébé… […] Je n’ai pas pu te sauver, je t’ai aimé pendant 17 ans. C’est une tragédie, après ton frère Craig, ton père Ike et Aline. Repose en paix. C’est si injuste. »

Un deuil particulièrement douloureux étant donné qu’il y a plusieurs jours, un autre proche de Afida Turner perdait la vie. Il s’agissait du chanteur Coolio que vous avez peut être vu dans plusieurs émissions de télé-réalité. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Le message de la chroniqueuse de Cyril Hanouna vous émeut t-il aux larmes ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *