TPMP : Une chroniqueuse emblématique de l’émission va devenir maman !

L’émission emblématique de Cyril Hanouna existe depuis plus de 10 ans désormais. 10 ans dans une vie c’est beaucoup. C’est l’occasion pour certain de voir leurs vies vraiment changés. Par exemple, il y a quelques années nous apprenions la mort d’un chroniqueur emblématique de TPMP, Emmanuel Maubert. De plus, il y a quelques mois, c’est Rene Malleville qui nous a quitté tragiquement, décédé d’un cancer. Pourtant, la mort engendre la vie et plusieurs chroniqueuses autour de la table sont mères de familles. On pense par exemple à Valérie Bénaïm ou encore Géraldine Maillet.

On vient de l’apprendre, une chroniqueuse emblématique de TPMP a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait bientôt avoir un bébé. La publication a fait un buzz sans précédent. On vous invite par conséquent à bien lire l’article dans son intégralité de sorte à savoir qui est cette personne.

Carnet rose dans l’émission TPMP 

Le week-end, les afficionados de Cyril Hanouna sont très peu présents sur les réseaux sociaux. Ils profitent de la plage ou encore de la piscine pendant ces fortes chaleurs. Pourtant, ce dimanche 10 juillet, une chroniqueuse de TPMP a fait une annonce bouleversante. En effet, elle explique carrément qu’elle est enceinte et que, par conséquent, un bébé est en route. Regardons la publication tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit de Capucine Anav. En légende de son post Instagram, elle explique les propos suivants: « Après de longues années ce n’est plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage […] Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille » Une publication qui a fait le buzz car en quelques heures, c’est près de 40 000 personnes qui ont réagit à la nouvelle 

Capucine Anav reçoit le soutien des fans de l’émission 

Bien évidemment nous n’avons vu pratiquement que des messages positifs en dessous de la publication de la jeune femme. Certaines personnes qui ont réagit sont même très connues comme Magali Berdah ou encore Valérie Bénaïm, toutes deux chroniqueuses de TPMP. Pourtant, il faut savoir que toutes les femmes de l’émission n’ont pas cette chance.

En effet, certaines chroniqueuses de TPMP souffrent d’endométriose ce qui fait qu’elle ne pourront jamais avoir d’enfants. Par exemple, on peut penser à Énora Malagré, chroniqueuse qui a décidé de quitter l’émission emblématique de Cyril Hanouna il y a de cela plusieurs années désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.