TPMP : Une chroniqueuse “fatiguée” se montre dans un lit d’hôpital 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Depuis que TPMP existe, nous avons pu voir énormément de chroniqueurs défiler. Certains sont restés quelques semaines seulement à tel points qu’on les a tous oubliés. D’autres sont restés plusieurs années et manquent cruellement à l’émission. Les fans de Cyril Hanouna peuvent alors penser à Énora Malagré ou encore Thierry Moreau. Pourtant, c’est bien de Christine Kelly que nous allons parler dans l’article. Christine Kelly n’apparaît plus dans l’émission de Cyril Hanouna depuis déjà plusieurs mois. On pensait que c’était à cause de problèmes de santé, et nous avons eu raison. Nous n’allons pas vous faire plaisir en disant que la jeune femme va bien, ce serait vous mentir.

En effet, il y a quelques heures, la jeune femme s’est montrée extrêmement affaiblie. La chroniqueuse de TPMP a décidé de prendre une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital. Une publication qui, vous vous en doutez a fait beaucoup peur aux fans de Christine Kelly. Toutefois, elle nous rassure que son état de santé n’est pas alarmant. On vous explique absolument tout dans l’article.

Christine Kelly se montre extrêmement affaiblie 

Il y a quelques heures, alors que plusieurs fans de TPMP commençaient à savourer l’été, nous avons appris une terrible nouvelle. Christine Kelly, ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna est au plus mal. Elle a pris un cliché d’elle dans un lit d’hôpital. A côté d’elle se trouvent plusieurs compresses ainsi que ce qui ressemble à un flacon de gel hydro-alcoolique. On vous rassure tout de suite, nous ne pensons pas que la jeune femme a attrapé le coronavirus. On vous propose de regarder la publication en question.

En quelques heures, le cliché angoissant de Christine Kelly a fait un buzz puisque près de 5000 personnes ont décidé de réagir. Un score colossal quand on sait qu’elle n’est pas du tout une influenceuse. Dans les commentaires, nous avons vu littéralement tout et son contraire.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP nous rassure

En légende, la femme qui s’est récemment exposé avec Éric Zemmour a déclaré les propos suivants: « Je vous avait promis des nouvelles ici. Tout va bien. Une fatigue qui s’en ira bientôt. » Christine Kelly a tenu à remercier une nouvelle fois tout les gens qui s’inquiètent  pour  elle.

Dans les commentaires, certains ont décidé de souhaiter un prompt rétablissement à la chroniqueuse de Cyril Hanouna. On a ainsi pu voir le commentaire suivant: « Quelle tristesse de vous voir gravement malade. Reposez vous bien Christine et revenez en forme à la rentrée, vous nous manquez. Gros bisous » Toutefois, certains messages étaient méchants, presque odieux. On a par exemple vu le message d’une internaute l’insultant depuis qu’elle a appris qu’elle avait donné une caisse de résonance incroyable à Éric Zemmour pour les élections présidentielles de 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.