TPMP : Une chroniqueuse proche d’Éric Zemmour annonce une très belle nouvelle

Eric Zemmour prend la parole sur le plateau de TPMP

Christine Kelly est un personnage très singulier dans l’univers de TPMP. En effet, quand Cyril Hanouna a fait le canular homophobe en 2017, la femme qui était alors membre du CSA avait décidé de lui octroyer une amende colossale. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste avait reçu une amende de 3 millions d’euros. Pourtant, la jeune femme a réussi à se refaire une image auprès des fans de Cyril Hanouna. Sur le plateau, elle apporte toujours de très bonnes interventions et ses coups de gueule font souvent l’unanimité. Depuis quelques mois, elle est partie de l’émission pour donner la parole à Éric Zemmour.

Cette nouvelle émission, présentée par Christine Kelly a fait exploser les audiences de la chaîne CNEWS. En effet, la case est passé de 70 000 a presque 1 million de téléspectateurs. La conséquence principale est que cette émission a fait de Christine Kelly et de Éric Zemmour de véritables stars. Très heureuse, elle a partagé une nouvelle qui devrait ravir les fans de TPMP. Explications inédites dans cet article.

Christine Kelly devient la journaliste préférée des français !

Il y a quelques heures, alors que plusieurs millions de français subissaient tant bien que mal la troisième canicule de l’été, Christine Kelly a fait une annonce choc. En effet, selon l’application mobile Notitia, la star de TPMP est la journaliste préférée des français. Elle est en effet à la tête d’un podium mixte. La deuxième place est attribuée à Renaud Pila. Enfin, la troisième place est attribuée à Dominique Seux.

Si l’ancienne chroniqueuse de TPMP est première, c’est en grosse partie grâce à Éric Zemmour qui lui a donné une exposition incroyable cette année. L’homme est passé de chroniqueur à candidat à l’élection présidentielle. Celui qu’on appelle le Z avait récolté même 7 % du total des voix ce qui est énorme quand on sait qu’il ne s’agit que de sa première présidentielle.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP très affaiblie 

Il y a quelques semaines, la jeune femme avait été admise aux urgences. En effet, elle avait plusieurs gros problèmes de santé. Certaines personnes pensaient même qu’elle avait attrapé le coronavirus ou encore la variole du singe, une épidémie qui inquiète de plus en plus de français dans le monde. Au final on ne sera jamais ce que Christine Kelly a eu.

La seule chose que nous savons, c’est que cela a été un épisode passager. En effet, quelques jours après la publication de la femme sur son compte Instagram, elle est ressortie des urgences avec un sourire radieux sur son magnifique visage. Nous espérons que la femme n’a rien eu de grave et que nous la verrons à l’antenne de C8 ou de CNEWS dans quelques semaines donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.