TPMP : Une chroniqueuse se montre “ivre morte” en plein direct ?

L’émission Touche Pas à Mon Poste reviendra dans quelques semaines. En effet, le programme emblématique de Cyril Hanouna se met en pause pour revenir en forme à la fin de l’été. Beaucoup de fans espèrent que l’émission retrouvera sa ligne éditoriale d’avant. En effet, l’émission est beaucoup plus anxiogène et la ligne éditoriale traite de sujets beaucoup plus lourds qu’avant. A partir de la fin juin, Cyril Hanouna a laissé sa place à Benjamin Castaldi pour que celui-ci présente des best-of de l’émission en quelque sorte. Si les audiences n’étaient pas exceptionnelles, c’est en grande partie à cause des intervenants.

En effet, quand l’ancien présentateur de Secret Story présente TPMP, les chroniqueurs sont tous de second rang. On pense notamment à Magali Berdah, Maxime Gueny ou encore Ludivine Rétory. Il y a quelques heures, beaucoup d’internautes ont pensé qu’une chroniqueuse de TPMP était dans l’émission complètement ivre. Nous allons tout vous expliquer dans l’article.

Magali Berdah a des comportements très étranges dans TPMP

Ce jeudi 7 juillet se déroulait la toute dernière émission de l’année concernant Touche Pas à Mon Poste. C’est alors l’occasion pour certains de se lâcher et apparemment de se lâcher un peu trop. En effet, nous avons remarqué que Magali Berdah ne faisait que rire tout au long de l’émission. Benjamin Castaldi lui a alors fait remarquer en déclarant les propos suivants: « Ça va Magali ? Elle est contente Magali ? Elle est en forme Magali ? ». Un comportement qui a dérouté plusieurs intervenants de l’émission.

Quelques secondes après l’intervention du présentateur de TPMP, Ludivine Rétory a indiqué les propos suivants pour prendre la défense de la jeune femme: « On ne peut pas dire [pourquoi elle se retrouve dans cet état ». Enfin, Hugo Manos a déclaré: « Hydrate toi ma chérie » sous entendu que la femme n’était pas du tout dans son état normal. En d’autres termes, plusieurs spectateurs pensent que la jeune femme était complètement bourrée.

Les fans de l’émission détruisent l’intervenante 

Il n’est pas acceptable de se montrer complètement bourrée en plein direct sur une émission diffusée à une heure de grande écoute. Les fans de TPMP ont décidé de le faire savoir. On a pu par exemple voir le message d’un internaute qui visait directement Magali Berdah: « J’ai regardé deux minutes, elle rigole bêtement sans arrêt, elle a dû vider le mini bar dans les loges, elle est complètement ivre morte. »

Certains internautes ont été beaucoup plus cléments avec Magali Berdah et l’ont aussi montré sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Les gars, lâchez la veste de Magali Berdah, c’est la fin de l’année faut se lâcher. En tout cas elle me fait beaucoup trop rire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.