TPMP : Une énorme star décide de traîner en justice une chroniqueuse, c’est le choc !

Rien ne va plus dans la planète TPMP et ce n’est certainement pas Magali Berdah qui dira le contraire. En effet, depuis quelques années, l’émission est en perte de vitesse et Cyril Hanouna n’hésite pas à jouer sur les polémiques pour redonner des couleurs aux émissions. Certaines chroniqueurs subissent par conséquent un cyberharcèlement. On peut par exemple penser à Géraldine Maillet ou encore à Matthieu Delormeau qui se sont souvent attirés les foudres des fans. Toutefois, c’est sûr Magali Berdah que l’acharnement est allé trop loin. Et pour cause, il a commencé par le soutien de Booba, une énorme star sur la toile.

L’homme ne supporte plus de voir des candidates de télé-réalité arnaquer leurs public. Il clashe alors sans arrêt Magali Berdah sur son rôle d’agente de candidats et son entreprise, Shauna Events. Le musicien a décidé de porter plainte contre elle et annonce qu’il va traîner son entreprise en justice. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Le communiqué de Booba fait le buzz

Booba est une grande gueule et les fans de TPMP le savent très bien. Il était par exemple déjà venu sur l’émission pour déglinguer son pire ennemi Kaaris. De plus, il avait aussi fait le buzz sur le plateau de Cyril Hanouna en critiquant les électeurs du Rassemblement National. Mais l’homme est un homme bien qui veut aussi que les fans de candidats de télé-réalité ne soient plus arnaqués.

C’est pour cela qu’il a décidé d’écrire un communiqué de presse dans lequel il annonce officiellement qu’il va traîner en justice Meta, le nouveau nom du réseau social Facebook et l’entreprise de la chroniqueuse de TPMP Magali Berdah. Nous vous proposons de regarder la publication juste au dessus de ce paragraphe. Le cliché mis par Booba a fait un buzz incroyable car en quelques heures seulement, 20 000 réactions ont été enregistrés.

Les fans de TPMP sont plutôt divisés sur l’action de Booba

Bien évidemment, nous avons vu des messages qui allaient dans le sens de l’homme et qui critiquaient Magali Berdah. On a pu voir par exemple le commentaire suivant: « Respect. Tout simplement. Beaucoup voulaient percer et dénoncer ces arnaques soit disant. Ils se seraient tous fait acheter (au conditionnel car pas de preuve). Enfin d’un coup on les entend plus… du jour au lendemain. Donc je répète. Respect. »

Toutefois, quelques internautes prennent la défense de Magali Berdah. C’est le cas de cet internaute fan de TPMP qui dévoile les propos suivants: « Donc c’est ça la “piraterie” ? Des procès contre des filles qui se maquillent et se prennent en photo ? Ça a gé-chan les pirates »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.