TPMP : Une “icône du football” va intégrer la bande de Cyril Hanouna ?

Depuis quelques années, on sait que la ligne éditoriale de TPMP a drastiquement changé. Par exemple jusque à il y a encore quelques années, l’émission était axée sur le divertissement et la rigolade. On avait même droit plusieurs fois par an à des primes événementiels dans la joie et la bonne humeur. Mais cela a pris fin avec le début du coronavirus en France. Désormais les sujets sont beaucoup plus anxiogènes. En effet, Cyril Hanouna parle beaucoup plus de sujets tabous dans son émission phare. De plus, la moindre occasion est bonne pour inviter des intervenants qui provoquent des bad buzz.

C’est notamment le cas de Gilles Favard qui est venu il y a plusieurs semaines pour détruire Gilles Verdez. La séquence, d’une rare violence avait fait le buzz sur Twitter. C’est pour cela que le producteur de TPMP avait décidé de faire revenir l’homme. On vient de l’apprendre, Gilles Favard est à ça de devenir chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Gilles Favard approché par Cyril Hanouna pour intégrer TPMP

L’homme est connu pour sa grande gueule. Par exemple, en 2014 il avait fait le buzz suite à des propos extrêmement controversé qui lui avaient valu une sanction de la part de l’émission dans laquelle il était chroniqueur. Cela est arrivé trois fois et malheureusement, le couperet est tombé. En effet on a appris qu’il ne sera plus au sein de l’Équipe du Soir. Il indique par exemple les propos suivants: « Je n’ai pas de rancoeur. Pour moi, il y a des gens qui sont à des niveaux de direction qui sont, pour moi, pas au niveau. C’est le jugement de Gilles Favard »

Il explique que c’est certainement sa grande gueule qui est la raison de son renvoi de l’émission. Nous avons appris que l’homme avait tenu les propos suivants: « Peut-être ont-ils fait la 3000è pour mieux me tuer. Je ne l’ai pas vu arriver. Ils ont bien joué le coup. (…) La 3000è devait être une émission drôle. J’avais pris ce documentaire comme un truc amusant. C’est devenu une arme contre moi » pourtant que l’homme se rassure, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna le veut dans son équipe.

L’intervenant sportif réfléchit à intégrer l’émission

Cyril Hanouna et Gilles Favard sont très amis. De plus, ce n’est pas la première fois que le producteur de TPMP demande à ses amis de venir dans l’émission une fois virée de leurs propres chaînes. C’est notamment le cas de Matthieu Delormeau qui a intégré TPMP une fois son renvoi de la chaîne NRJ12. De plus, c’est aussi le cas de Jean-Pascal Lacoste qui traversait une mauvaise passe depuis le phénomène Star Academy.

Il faut savoir que Gilles Favard aimerait bien intégrer l’émission de Cyril Hanouna. Pourtant la seule ombre au tableau reste la présence de Gilles Verdez, qu’il ne supporte toujours pas. En effet, l’homme a déclaré les propos suivants: « Quand je vois ce que fait Gilles Verdez, ce n’est pas très brillant. Je n’ai pas envie de devenir comme lui » La messe est dite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.