TPMP : Une invité culte agressée dans un quartier « très chaud » 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

L’an dernier, les chroniqueurs de TPMP ont reçus quelques invités très osés autour de la table comme Fabrice Di Vizio ou encore Jean Messiha. Ces deux hommes sont devenus très aimés auprès du public de Cyril Hanouna. En effet, le premier revient très souvent dans l’émission. Quand au deuxième, il a eu une importance relative dans les élections présidentielles de 2022. Suite à ce succès, de plus en plus de gens ont voulu venir dans TPMP pour avoir leurs quarts d’heure de gloire. C’est notamment le cas de Ruby Nikara. En février 2022, elle avait fait le buzz en proposant l’eau de son bain. Cyril Hanouna était choqué car la femme vendait l’eau 1500 euros.

Il y a quelques heures, on a appris que Ruby Nikara s’était violemment faite agresser. Après avoir expliqué qu’elle avait consommé de la dro*ue dans une interview, son nouveau bad buzz a défrayé la chronique. L’invité de TPMP déclare qu’elle s’était rendue dans un quartier chaud ce qui a bien évidemment causé un amalgame incroyable sur la toile. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Ruby Nikara de TPMP en petite robe fait un bad buzz 

Depuis l’affaire Benjamin Ledig, on a très vite compris que nous assistions à une génération TikTok. Des gens lambdas sont prêts à faire les imbéciles pour avoir leurs quarts d’heure de gloire. La jeune femme a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, elle est sortie dans une tenue très courte dans un quartier sensible de la France. Ruby Nikara dévoile les propos suivants: « Là, il est 2 h du matin, je suis dans la street. Je suis habillée assez se*y, en minirobe. Alors moi, j’ai peur de personne, je suis une vraie rappeuse et personne va me manquer de respect. »

Sauf qu’au moment où elle a dit ces propos, un jeune n’était pas du même avis qu’elle. En effet, l’homme est venue l’interpeller pour lui dire qu’elle fallait qu’elle arrête son comportement de princesse. Ruby Nikara a vu rouge et a avancé les propos suivants: « « Tu baisses les yeux, tu baisses les yeux. »

Les fans de Ruby Nikara ne croient pas l’influenceuse 

Quand elle est venue sur le plateau de Cyril Hanouna, la jeune femme était ingérable. Par exemple, elle avait insulté Delphine Wespiser de salope ce qui est un terme inadmissible. De plus, elle avait menacé Raymond avec une paire de chaussures. De ce fait, les fans de TPMP pensent qu’il ne s’agit que de la provocation.

C’est pour cela qu’ils pensent que la vidéo est mensongère. On a par exemple pu lire les messages suivants: « Je suis sur à 99% que toute la séquence est fausse. En même temps c’est une bouffonne elle. » Des propos pour lesquels Ruby Nikara a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.