TPMP : Une nouvelle chroniqueuse quitte l’émission en plein direct, Twitter la massacre 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Depuis que TPMP a repris, nous avons compris un peu le manège de Cyril Hanouna. Il y a quelques semaines, nous vous avions expliqué que le producteur de l’émission avait recruté près de 15 nouveaux chroniqueurs. Le problème, c’est que deux jours seulement après la toute première de la nouvelle saison, tout les nouveaux chroniqueurs sont partis. Il en est de même pour la fameuse « pastille humoristique » avec Nino Arial. Cette pastille devait être diffusée tous les jours mais Cyril Hanouna a décidé de dire stop après 3 quotidiennes a peine. Dans la quotidienne diffusée ce 5 septembre, les fans de TPMP ont pu assister à quelque chose de très lunaire.

En effet, Cyril Hanouna a proposé à Diane, une toute nouvelle chroniqueuse de faire une petite pastille. L’objectif était de présenter l’actualité médias. Mais nous avons assisté à une scène surréaliste. En effet, la jeune femme ne voulait plus être sur TPMP ! Le producteur de l’émission l’a donc littéralement dégagé sous les yeux médusés des internautes. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Diana, nouvelle chroniqueuse de TPMP part aussi vite qu’elle est arrivée 

Vers les 19h, Cyril Hanouna a annoncé aux chroniqueurs de TPMP que Diane allait venir présenter une pastille. Quelques secondes après, elle était près de l’homme quand elle a dit qu’elle ne savait même pas ce qu’elle foutait là. Elle pensait que le présentateur de l’émission lui faisait une vanne. La jeune femme, nonchalante a même négocié avec Cyril Hanouna pour qu’elle ne fasse pas sa chronique. Le présentateur de l’émission lui a donc proposé un petit jeu mais elle a perdu. De ce fait elle devait réaliser sa chronique.

Mais la jeune femme a tenu tête à l’homme. Le producteur a alors littéralement pété un plomb et l’a littéralement dégagé de l’émission. Même les chroniqueurs du programme n’en revenaient pas comme Matthieu Delormeau ou encore Valérie Bénaïm. Et ils n’ont pas été les seuls. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les fans de TPMP sont sous le choc 

Sur Twitter, la séquence n’a pas du tout fait rire. Les internautes ont trouvé que la femme était littéralement une potiche. Ils trouvaient qu’elle n’avait rien à faire la bas. Certains avancent même que c’est une prétentieuse qui ne comprend pas la chance qu’elle a de pouvoir potentiellement exploser sa notoriété grâce à l’aide du présentateur de TPMP.

Sur Twitter encore, nous avons pu par exemple relever le commentaire suivant: « Oh lala c’est qui cette Diana machin… pff ils en font déjà 4 tonnes avec elle, elle n’a même pas fait sa chronique, qu’elle m’a déjà saoulé. » Un message d’une violence rare pour lequel ni Diana, ni le présentateur de TPMP ont décidé de réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.