TPMP : Une nouvelle photo de Kelly Vedovelli à la plage excite ses fans sur Instagram 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

On arrive doucement mais sûrement vers la fin de l’été pour les chroniqueurs de TPMP. L’émission emblématique de Cyril Hanouna reviendra le 29 août prochain. Cela correspond à une poignée de jours par rapport à la date auquel vous verrez cet article. Kelly Vedovelli profite actuellement d’un super été. D’abord elle s’est rendue au Portugal pour assister à un célèbre concert puis elle est retournée auprès des siens. La elle en a profité pour se dorer la pilule au soleil avec toutes ses copines. On a appris récemment que Kelly Vedovelli se trouvait dans un endroit particulièrement charmant.

En effet, la chroniqueuse de TPMP est à Saint-Raphaël et il semblerait qu’elle ait un appartement a littéralement quelques pas de la mer. Sur une photo dévoilée sur Instagram, on peut voir la femme dans une tenue particulièrement aguicheuse se trouver à quelques mètres seulement de la mer. Kelly Vedovelli doit être dans un appartement très luxueux qui doit valoir très cher. Cela a fait beaucoup réagir sur Instagram. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Kelly Vedovelli charme ses fans une nouvelle fois 

Il y a quelques heures, la chroniqueuse de TPMP qui a récemment fait le buzz en clashant un internaute sur ses réseaux sociaux  vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme pose avec un pantalon très large et très colorée qui met ses formes en valeur. De plus, elle a un haut beaucoup trop court qui laisse montrer sa poitrine. Enfin, elle porte une paire de lunettes de soleils pour se protéger de cette chaleur caniculaire.

Comme vous pouvez le voir dans la publication ci-dessus, le cliché de la belle blonde a fait un buzz. En quelques heures, plusieurs milliers de fans ont réagit à la tenue de la chroniqueuse de TPMP. On pense par exemple à Maxime Gueny, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna qui a liké la publication.

Les fans de TPMP sont très divisés sur la toile 

Beaucoup d’internautes ont complimenté la femme sur sa tenue. C’est notemment le cas de cet internaute qui écrit : « Aïe aie aie ! Cette tenue Kelly tu es sublime ! Un réel avion de chasse, on fait comment pour avoir ton 06 ?! »

Toutefois, certains internautes ne supportent pas que la chroniqueuse de TPMP expose sa richesse en permanence. En effet, le fait d’avoir un appartement littéralement à quelques mètres de la mer a indigné beaucoup d’internautes. On a par exemple pu lire le message suivant, message laissé sans réponse par la principale intéressée pour l’instant : « Bon ça va l’exposition de ta richesse la ? Pense un peu aux français qui n’ont pas la chance de partir en vacances bouffonne ! ». Voilà au moins qui a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.