TPMP : Une “star” carbonise Cyril Hanouna et l’accuse de la mettre en danger

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

En presque 13 ans de Touche Pas à Mon Poste, il est arrivé que Cyril Hanouna fasse quelques gaffes. Par exemple, en 2017, il avait imité un homosexuel de manière très caricaturale sur le plateau de TPMP. De ce fait il avait hérité d’une amende de près de 3 millions d’euros de la part du CSA. On pourrait aussi vous citer la fois où il a fait la promotion d’une campagne aérienne frauduleuse. Enfin, on pourrait aussi vous rappeler la fois où il a interviewé Sophie Tapie. Il avait posé des questions extrêmement déplacées alors que son père était à l’article de la mort. Malheureusement pour le beau gosse de Tunis, il a récidivé.

En effet, une star de télé-réalité accuse Cyril Hanouna de mettre en danger tous les influenceurs. Cette star est Jazz Correïa, une candidate de télé-réalité que vous ne connaissez probablement pas. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le bien jusque au bout.

Jazz Correïa déglingue le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

La jeune femme est une véritable influenceuse. Sur Instagram ou encore sur Snapchat, elle cumule plusieurs millions d’abonnés. En additionnant les tournages de télé-réalité et les placements de produits, elle gagne extrêmement bien sa vie. Sauf que voilà, elle en a marre que l’on cherche des poux aux gens qui gagnent très bien leurs vies.

Il y a quelques heures, Cyril Hanouna revenait à travers un best-of de TPMP sur le classement des 10 candidats de télé-réalité les mieux payés. Cela a rendu Jazz hors d’elle. Elle indique par exemple les propos suivants: « Cyril Hanouna, tu cherches quoi au juste ? Que l’on se fasse tous braquer, séquestrer ou racketter juste pour des mensonges que tu affiches pour de l’audience ? » Pourtant, elle ne s’est pas arrêté la.

Une autre chroniqueuse de TPMP impliqué dans le scandale 

Elle déclare également les propos suivants: « Tu veux que l’on parle de toi et de combien tu gagnes et les biens sublimes que tu as ? » Jazz à peur qu’en mentionnant son empire financier colossal, les cambrioleurs affluent chez eux. La jeune femme qui est aussi mère de famille avait avoué avoir été cambriolé il y a plusieurs années.

Elle termine son coup de gueule en plaçant une autre chroniqueuse de TPMP dans la sauce. Il s’agit de Magali Berdah. En effet, la chroniqueuse qui a récemment fait le buzz en se retrouvant complètement alcoolisé sur plateau est dans le viseur de Jazz. Elle indique les propos suivants: « Magali Berdah, je pense qu’il est temps de lui dire qu’il nous met en danger en fait »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.